Celestial Märchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde mystique de Cronos, royaume du Ciel, et Gaïa, royaume de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 discute powaaaaaaaaa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Lun 26 Nov - 11:48

Eh ben alorss ?! J'ai remarqué qu'il n'y avais pas de topic pour discuter tranquillement entre membres >.<

Qui veut venir parler avec mwa ? 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Mar 27 Nov - 9:39

Moi tant qu'à faire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Jeu 17 Jan - 12:12

Mouais, ça discute pas des masses à ce que je vois...
Bah je retourne jouer à mon Final Fantasy XII d'amour que j'aime :p
Ce matin, je me suis fritée avec l'éon Zaléra, l'ange de la mort. Y'avait un temps limite de 5 minutes pour le massacrer alors j'lai dégommé avec ce que j'avais de mieux mais ce p'tit fumier se protégeait comme un malade à certains moments >.<
Quand j'lui ai sorti Zeromus, j'ai bien cru que j'allais pas y arriver à temps parce-que les attaques gravitationnelles n'ont pas d'effet sur les boss je crois (tellement concentrée sur ma pensée meurtière que j'ai pas fait gaffe s'il faisait des dégâts ou pas). J'ai dû donc frapper sur Zeromus pour provoquer son attaque du feu de dieu! XD
Après, quelques p'tits sorts bien méchants sur Zaléra et j'l'ai cuit!
Cet aprem, je vais voir si je peux pas faire mumuse pour aller dénicher Chaos, l'intemporel ^^

Si vous ne comprenez rien à tout ce blabla, ne vous inquiétez pas, c'est normal :p
Faut bien faire la discussion, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Athanasios Glannath
- Prince des Drows -

- Prince des Drows -
Athanasios Glannath


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Age de votre personnage : 20
Emploi de votre personnage : Prince des Drows
Loisirs de votre personnage : La montée au Pouvoir
Date d'inscription : 19/09/2007

Equipement
Arme:
Pouvoirs:
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Ven 18 Jan - 10:32

En même temps ma petite Ash', le forum était délaissé...le seul survivant était CrystLeil...le pauvre...(mais avec Selena derrière lui, fallait s'en douter~~)

Bref, aujourd'hui journée de repos. Merci chef de m'avoir accordé ma récup pour aller voir le médecin...Je suis ému comme tout...
Enfin soit...d'humeur massacrante pour ne pas changer...je vous laisse pour revenir vous croquer plus tard et discuter de certaines choses...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan El Aelia
-Parente -

-Parente -
Cyllan El Aelia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : musicienne et cousine de CrystLeil
Loisirs de votre personnage : la musique , la lecture , l'occultisme...
Date d'inscription : 07/10/2007

Equipement
Arme: poignard en jade incrusté d'un magnifique papillon en or
Pouvoirs: maîtrise de l'eau , pouvoir de guérison et télépathie
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Sam 19 Jan - 18:28

Le seul survivant , le seul survivant...et moi alors ???T_T 08
Sinon moi d'accord pour parler mais si quelqu'un pouvait lancer un semblant de sujet de conversation^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Sam 19 Jan - 21:29

Bah moi, j'ai parlé de Final Fantasy XII 05
Y'a personne qui l'a dans ce fofo?! 06
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Athanasios Glannath
- Prince des Drows -

- Prince des Drows -
Athanasios Glannath


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Age de votre personnage : 20
Emploi de votre personnage : Prince des Drows
Loisirs de votre personnage : La montée au Pouvoir
Date d'inscription : 19/09/2007

Equipement
Arme:
Pouvoirs:
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Mer 23 Jan - 16:17

Cyllan El Aelia a écrit:
Le seul survivant , le seul survivant...et moi alors ???T_T 08

Désolé mais tu as arreté pendant un long moment de ne plus venir, ou alors tu ne te connectais pas~~

Quant au "Semblant de sujet", pourquoi ne pas parler Cinéma ?

-Qui a été voir le dernier Disney : "Il était une fois" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan El Aelia
-Parente -

-Parente -
Cyllan El Aelia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : musicienne et cousine de CrystLeil
Loisirs de votre personnage : la musique , la lecture , l'occultisme...
Date d'inscription : 07/10/2007

Equipement
Arme: poignard en jade incrusté d'un magnifique papillon en or
Pouvoirs: maîtrise de l'eau , pouvoir de guérison et télépathie
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Mer 23 Jan - 17:47

J'ai jamais arrêté de venir , je me suis toujours connectée mais j'attendais toujours une réponse...j'étais coincée...
*sors ses griffes et ses crocs*et gare à celui qui dira le contraire...
Sinon non je n'ai pas vu le dernier film disney et je n'ai pas non plus de final fantasy vu que la majorité sont sur playstation 2 et que je n'ai pas de playstation 2...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Jeu 24 Jan - 8:03

Ui ui! Moi, je l'ai vu et je l'ai adoré!! 05 C'était trop mignon comme film!!
C'est d'ailleurs le dernier que j'ai vu donc je ne peux pas vous parler d'autres films récents. Je vais au cinéma en été la plupart du temps. Là où je vis, la clim' est un véritable bonheur :p

Moi aussi, j'avais déserté grave le fofo pendant un temps (alors que je suis admin, ça crainds) car je suis entrée dans une période intensive de dramas... et aussi ma remise en question personnelle qui me déprime à chaque fois que je fais le bilan de la vie que je mène mais je pense que ça va bientôt s'arranger de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Jeu 31 Jan - 14:08

Moi je gardai un oeil sur le fofo mais je me connectais plus avec mon compte. J'passais en invité... ^^' Bon moi j'ai cours... Go to S.V.T...
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Jeu 31 Jan - 15:43

Et maintenant que le ménage des membres est fait, on est plus beaucoup. Ce qui ne va pas arranger la situation...
Mais quand on réouvrira le rpg, faudra faire un maximum de pub 05
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Jeu 31 Jan - 16:46

Bah... Le mieux étant le bouche a oreille, car tant qu'on est peu, monter dans un top-site reste très dur... Moi y faut que je trouve un nouvelle avatar ou que je fasse chauffé mon photoshop, mais ma seule image pour mon perso qui est "médiévale", le perso est en armure et pour l'instant, mon perso est loin d'être un chevalier.... 04
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Jeu 31 Jan - 16:53

Pourquoi tu cherches pas un avatar sur un site ou un fofo d'avatar? Il y en a qui sont très complets. 02
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Jeu 31 Jan - 16:56

Je connaissais coeur sombre, mais il est plus a jour et a fermé, et les forums génèralement il faut s'inscrire, ce qui m'embête plutôt, puisque je suis là pour prendre une image et partir, donc faire un compte pour jamais venir sauf en cas de besoin me fou mal a l'aise...

Sinon, j'compte bien faire un rp pour embêter les nobles, surtout que mon perso à une haine de la noblesse sans faille bien qu'il soit un semi-noble (et fils bâtard par la même occasion...) héhéhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Jeu 31 Jan - 17:04

Oui, c'est vrai que l'inconvénient des fofo, c'est l'inscription...
La team de Kawai rpg a créé un site d'avatars mais ça fait un moment que j'y suis pas allée donc je sais s'il te conviendra : http://ns38811.ovh.net/~kath/

Embêter les nobles... Bah tu sais, on a même une noble qui s'en fout complètement de l'être (cf Esther Zaël), ça risque d'être assez amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Jeu 31 Jan - 17:06

Mon perso serait capable d'abaisser son pantalon devant un roi, pour montrer son derrière, avant de s'enfuir xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Jeu 31 Jan - 17:10

Ouais mais bon, ça s'approche pas aussi facilement un roi. Puis t'es un homme, t'enfuie pas et reste pour assumer tes actes, sale gosse! 05
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Jeu 31 Jan - 17:13

C'est clair que c'est un sale gosse, et dur a cuir en plus. Il a vécu a la dur cinq ans environs... ce qui fait qu'il s'est endurcis. En même temps, il ferait un très bon mercenaire puisque l'on ne soupconne pas un gamin ^^

( J'pense que gire sous la grand place ou se faire tabassé par des chevaliers ca donne pas envie d'affronter les résultats de ses actes hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Lun 4 Fév - 8:36

*je change de sujet*

Hier, j'ai joué à Final Fantasy XII et j'ai remarqué qu'il m'en fallait encore du chemin avant de fracasser les boss les plus vilains du jeu. Je comprends maintenant pourquoi je le faisais jamais dans les précédents opus : c'est beaucoup trop long. Ce qui me motive dans celui-ci, c'est l'absence d'écran de combat. Ainsi, t'es pas tout le temps coupé pas "vous obtenez x exp, x gils, x objets". C'est carrément plus pratique!
J'ai trop trop hâte de tester FF XIII et FFversus XIII!! Rien que le peu d'images que Square-Enix nous ait montré, ça fait déjà bien baver :p

PS : Ce qui en ont marre que je parle de FF, vous pouvez toujours signer une pétition, m'arrêterai pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Lun 4 Fév - 10:24

xD Moi mes FF Préféré sont ceux sur snes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Lun 4 Fév - 10:30

Ah bon? Moi non, je préfère ceux sortis sur Playstation (1, 2 et 3) mais de là à avoir un préféré, je ne sais pas. Ils sont tous assez différents et on tous un truc qui fait que je les aime tous. Si on parle de OST, c'est celle du FFIX que je préfère. Pour le système de combat, c'est XII. Mais pour l'ensemble du jeu, j'arrive pas à en choisir un >.<

Mais personnellement, je n'ai jamais vraiment joué aux FF précédant le VII donc je ne peux pas donner un avis objectif là-dessus. J'ai testé le VI qui est le préféré des fans mais moi, je suis plutôt adepte des graphismes qui en jettent :p Pour l'époque, c'était vraiment bien mais moi, j'ai connu les Final Fantasy avec le 7° opus, comme la plupart des joueurs européens.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Lun 4 Fév - 10:34

Moi mon préféré c'est FFVII et la série humouristique dessus made by durandal du démon du rire héhé ^^ Pour le système de jeu moi c'est FFV, l'introducteur du système de job qui me plait tout particulièrement 01
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Lun 4 Fév - 10:38

Ah ouais, il avaient fait ce système-là aussi pour FFX-2, j'avais bien aimé ^^
Il me semble que c'était différent de FFV parce-que dans le X-2, on peut changer le job à volonté, même pendant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Lun 4 Fév - 10:40

Dans FFV, on peut changer partout sauf en combat, mais à la fin nos perso peuvent faire des mages guerrier, car les caractèristiques des jobs s'apprennent grâce a des points appris après chaque battaille contre des monstres et les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410Lun 4 Fév - 10:49

Mmh, je vois. Dans FFIX, il y avait un système qui donnait un rôle fixe à chacun des personnage. Djidane était le voleur, la princesse et Eiko invoquaient des chimères mais pas les même, etc... Mais en effet, le système de job de FFV et celui de FFX-2 se ressemblent mais présentent tout de même des différences.

A quels Final Fantasy as-tu joué? Lesquels as-tu fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





discute powaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: discute powaaaaaaaaa   discute powaaaaaaaaa Mini410

Revenir en haut Aller en bas
 
discute powaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Märchen :: Hors-RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser