Celestial Märchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde mystique de Cronos, royaume du Ciel, et Gaïa, royaume de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avant-Première

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Avant-Première Empty
MessageSujet: Avant-Première   Avant-Première Mini410Dim 25 Mai - 9:33

{Lieu : Bibliothèque Royale - Titre du sujet : (je sais pas encore)}

En cette matinée pluvieuse de printemps, un grand bruit interrompit la musique irrégulière des gouttes s'échouant sur les grandes fenêtres de la bibliothèque du palais de Gaïa. Au pied d'une grande échelle haute de plusieurs mètres, un ouvrage volumineux venait de tomber sur le sol. Tout en haut de cette échelle se trouvait une jeune fille aux longs cheveux blonds portant une magnifique robe d'un blanc immaculé, symbole de sa pureté selon la noblesse gaïanne.

"Zut... Il m'est tombé des mains."

Une dizaine de domestiques et d'érudits se tordaient le cou à regarder haut au-dessus d'eux. Leur princesse Ashelia se tenait dangereusement au sommet de l'échelle. Lui suppliant de redescendre, ils affichaient des mines inquiètes et désespérées. Quant à Ashelia, la hauteur ne semblait pas l'atteindre plus que ça. Elle avait été habituée à bien pire lors de ses escapades avec CrystLeil dans son monde d'origine.

*D'ailleurs, je me demande ce que fait CrystLeil. Qu'est-ce qu'il me manque...*

Lorsqu'elle pensait à son meilleur ami, qui représentait son pire ennemi sur Celestial Märchen, elle avait le cafard mais son tempérament optimiste et son sens de la responsabilité la remettaient aussitôt d'aplomb. Elle se saisit d'un autre livre et se mit à le feuilleter.

"Ce n'est pas cela non-plus. Il y a trop de livres dans cette bibliothèque pour que je puisse tous les consulter."

Elle jeta un coup d'œil désespéré autour d'elle. La Bibliothèque Royale était une pièce immense construite de forme circulaire tapissée de livres. Cette salle colossale devait mesurer une dizaine de mètres de hauteur sur un diamètre de trente. Au centre de la salle se trouvaient des bureaux, des fauteuils, des canapés et autres meubles de travail et de détente d'un grand luxe.

*J'ai toujours eu une meilleure mémoire mais CrystLeil, lui, a toujours mieux su savoir fonctionner sa tête. C'est lui qui pourrait davantage m'aider.*

Ashelia cherchait un moyen de rentrer chez elle mais elle savait que ce n'était pas une mince affaire. Cependant il y avait autre chose qui la préoccupait. C'était sa position de princesse au sein du Royaume de Gaïa. Dans ce monde, elle était princesse avant d'être la jeune fille aux cheveux courts toujours à l'aventure avec son meilleur ami de toujours dans son monde d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Séléna Mizushiro Laelia
- Commandant de la Chevalerie -

- Commandant de la Chevalerie -
Séléna Mizushiro Laelia


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Gardienne Royal - Commandant de la Chevalerie
Loisirs de votre personnage : La lecture, l'astronomie, les sciences occultes
Date d'inscription : 25/04/2007

Equipement
Arme: Sceptre divisible formant deux courtes épées.
Pouvoirs: -Maîtrise de la terre -Confection de potions -Double vue
Gardien Divin:

Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première   Avant-Première Mini410Dim 25 Mai - 12:43

  • Bien que la matinée fût bien avancée, il régnait un silence pesant dans le Château. Malgré que celui-ci soit habité par des milliers de personnes, aujourd’hui pourtant, il n’y avait pas âme qui vive. Cela s’expliquait peut-être par l’annonce qui était parvenue aux oreilles du Roi, il y’a quelques jours.

    Cette annonce avait été reportée par cette même personne qui parcourait les couloirs nonchalamment. D’apparence fragile, cette jeune fille aux longs cheveux à la couleur si particulière n’était pas moins que le Commandant de la Chevalerie. Il fût étonnant qu’une si jeune personne obtienne ce poste tant désiré. Cependant, elle n’en tirait aucune prétention car ce poste lui importait moins que sa véritable fonction, Gardienne Royale de la Princesse Ashelia.

    Obliquant vers le couloir de gauche, elle s’arrêta devant les portes de la Bibliothèque. Les gardes postés devant celles-ci, s’inclinèrent avant de la lui ouvrir. Respectée et admirée de tous, peu osait l’aborder au vue de son expression général. Il était rare de la voir sourire en public et lorsqu’enfin cela se produisait, tous étaient émerveillés.

    Un coup de tonnerre retentit au moment même où la Gardienne passait les portes. Les personnes se trouvant dans la pièce sursautèrent et tournèrent leur regard vers elle. Dans certains regards, on pouvait y lire de l’appréhension, dans d’autres, de la curiosité.

    Ignorant les regards posés sur elle lorsqu’elle avança dans la pièce, la jeune fille se dirigea instinctivement vers les rangés de gauche. Là, elle trouva la Princesse perchée en haut d’une échelle. La jeune fille ramassa le livre et l’épousseta délicatement avant de s’adresser à la Princesse.

    -« Pourquoi ne suis-je donc pas étonnée de vous trouver ici, Princesse ? »

    Bien que les deux jeunes filles soient aussi proches qui puissent l’être des jumelles, Séléna ne s’autorisait pas à la tutoyer. Et bien qu’elle connaisse les habitudes et goûts de son amie, elle trouvait cela étrange de la savoir si souvent à la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première   Avant-Première Mini410Dim 25 Mai - 13:13

{Lieu : Bibliothèque Royale - Titre du sujet : (je sais pas encore)}

Au son d'une voix familière et pourtant si distinguée, Ashelia baissa la tête vers le sol. Comme elle s'en doutait, il s'agissait de Séléna, sa Gardienne Royale. Dans le journal de la princesse, elle avait pu y lire que les deux jeunes femmes étaient vraiment très proches. Ashelia s'efforçait donc de respecter leur amitié bien qu'elle savait qu'elle n'arriverait jamais à être aussi proche qu'avec CrystLeil.

"Oh? Bonjour Séléna! Me cherchais-tu?"

Elle reposa un livre à sa place et fit déplacer l'échelle, qui était montée sur roulettes, d'un mètre ou deux en se hissant aux solides étagères. Puis elle s'empara d'un autre livre.

"En ce moment, j'ai très envie de découvrir notre monde. Puisque je ne peux pas réellement le faire en personne, je voyage alors à travers les livres. C'est véritablement fascinant."

Elle feuilleta le livre mais le contenu ne décelait pas le type d'information qu'elle recherchait. Après un long soupir, elle observa le temps à l'extérieur. Elle n'y était pour rien dans cette pluie et ces orages. C'était parfaitement naturel. En rangeant le livre, le pied d'Ashelia trébucha d'une barre de l'échelle et se rattrapa sur celle d'en-dessous. Les personnes présentes avaient eu une belle frayeur mais la princesse restait de marbre. Elle n'était pas tombé après tout.

"J'arrive, Séléna. Donne-moi juste le temps de descendre."


Au bout d'une minutes, Ashelia était déjà sur le sol de la bibliothèque et arrangeait sa robe tandis qu'une domestique y essuyait la poussière avec un linge chaud et humide. En tant que princesse, elle se devait d'être impeccable. Et cet aspect-là, ça la changeait terriblement par rapport à la personne qu'elle avait été autrefois dans son monde d'origine. A traîner dans les grottes et les forêts, elle rentrait toujours chez elle dans un état esthétique plutôt négligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Séléna Mizushiro Laelia
- Commandant de la Chevalerie -

- Commandant de la Chevalerie -
Séléna Mizushiro Laelia


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Gardienne Royal - Commandant de la Chevalerie
Loisirs de votre personnage : La lecture, l'astronomie, les sciences occultes
Date d'inscription : 25/04/2007

Equipement
Arme: Sceptre divisible formant deux courtes épées.
Pouvoirs: -Maîtrise de la terre -Confection de potions -Double vue
Gardien Divin:

Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première   Avant-Première Mini410Lun 26 Mai - 17:37

  • A la salutation émise par la Princesse, Séléna ne répondit que par un signe de tête. De nature timide, elle ne parlait que lorsque cela était nécessaire. Les mauvaises langues du palais vous dirait que cette jeune fille n’était point timide mais plutôt arrogante, prenant les autres pour des êtres inférieurs. A cela, rajoutez qu’elle ne compatissait ni avait pitié des autres. De ce fait, il n’était donc pas étonnant que ce soit elle qui ait obtenu le rôle de Commandant de la Chevalerie. Mais que savaient-ils réellement de cette jeune fille ? La seule qui pourrait nous en parler n’était que cette Princesse perchée sur cette échelle.

    Laissant échapper un faible soupir, Séléna s’adressa de sa voix douce et mélodieuse à la jeune femme.

    -« Princesse, il vous est autorisé à sortir de temps à autre…Si vous le désirez, je peux formuler une requête à Madame Votre Mère. Votre santé est bien meilleure qu’il y a quelques semaines…Il faut bien admettre que visiter par les livres n’est point pareil que réellement… »

    A bien des occasions, la Princesse avait sauté sur ce genre de proposition que lui soumettait la Gardienne. En dépit de sa faible constitution, elle avait pu découvrir quelques merveilles. Par la suite, les « explorations », nommés comme cela par le Médecin du Palais, avaient été suspendues. Selon lui, cela n’apportait rien de bon pour la santé de la Princesse. Chose qui avait été contredite par Séléna…Qui aussitôt avait été remise à sa place. Depuis, elle se gardait de donner son avis lorsque celui-ci était dans la même pièce qu’elle.

    Perdue dans ses pensées, Séléna observait le temps par la fenêtre avant de lever les yeux vers la Princesse. Son cœur manqua un battement lorsque celle-ci rata un échelon. Bien qu’elle sache que celle-ci était d’une maladresse incroyable, elle n’était toujours pas habituée à cela. Mais pour une obscure raison, la Princesse Ashelia semblait en commettre moins…elle semblait différente. Elle avait pu le remarquer bien des reprises et semblait être la seule à l’avoir décelé. Lorsqu’enfin la Princesse fut en sécurité sur la terre ferme, la Gardienne s’inclina quelque peu pour la saluer.

    -« Veuillez m’excuser de vous déranger Princesse, il semble que ce soit l’heure pour vous de restaurer… »

    La manière dont la Gardienne s’était exprimée, laissait entendre qu’il y avait quelque chose d’autre derrière cette banalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première   Avant-Première Mini410Lun 26 Mai - 20:16

Aux mots de Séléna, Ashelia pencha légèrement la tête sur le côté, se doutant de quelque chose d'indescriptible. De plus, la retenue de sa Gardienne à son égard la gênait toujours un peu malgré l'habitude qu'elle en avait. Elle n'avait jamais été habituée à autant de politesse, surtout auprès de ses sauvages de frères et de son étourdi de père.

"Mmh... Bien, allons-y."

Avant de suivre Séléna, la princesse se retourna vers le personnel de la bibliothèque en leur adressant un sourire.

"Je vous prie de ne pas tenir rigueur du désordre que je laisse derrière moi. Je suis vraiment désolée..."

Gênés devant les excuses de la noble princesse, ils nièrent le dérangement qu'elle leur avait causé car ce n'était pas grand chose. Cependant, Ashelia restait toujours très pôlie, comme se devait de l'être une princesse, surtout la princesse Ashelia de Gaïa, la personne dont elle possedait le corps. En lisant son journal, elle avait remarqué cet aspect de la personnalité de la princesse.

*Voyager... Ce serait sympa. Respirer un autre air me fera certainement du bien. Après tout, j'ai réussi à fortifier ce corps faible de "princesse dans son cocon".*

Ashelia se retourna ensuite vers sa Gardienne et lui adressa un signe de tête pour lui signifier qu'elles pouvaient y aller.

[==>Je sais pas où tu veux aller]
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Séléna Mizushiro Laelia
- Commandant de la Chevalerie -

- Commandant de la Chevalerie -
Séléna Mizushiro Laelia


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Gardienne Royal - Commandant de la Chevalerie
Loisirs de votre personnage : La lecture, l'astronomie, les sciences occultes
Date d'inscription : 25/04/2007

Equipement
Arme: Sceptre divisible formant deux courtes épées.
Pouvoirs: -Maîtrise de la terre -Confection de potions -Double vue
Gardien Divin:

Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première   Avant-Première Mini410Mar 27 Mai - 17:18

  • [<= Bibliothèque Royale]
    « Salon d’hiver »
    Après être sortie de la Bibliothèque, Séléna entraîna la Princesse à travers les innombrables couloirs du Palais. Il n’était pas rare de retrouver des invités qui s’étaient perdus après avoir rendu visite à un proche. Cela faisait toujours sourire la Princesse car cela lui était déjà arrivé à bien des reprises. Heureusement pour elle, il n’avait pas fallu longtemps pour que Séléna la retrouve.

    Arrivées enfin à la petite pièce dédiée à la Princesse, Séléna poussa les portes du « Salon d’Hiver ». Par ce temps, Ashelia aimait se poster à la fenêtre pour observer les perturbations climatiques. La pièce était de taille moyenne, aménagée de canapés et fauteuils moelleux. Ici et là, était disposé de gros coussins pour s’y asseoir. La pièce n’avait point besoin d’éclairage car la luminosité naturelle donné par les gigantesques vitres, illuminait suffisamment.

    Non loin de l’unique petite table, avait été installé une desserte pour le lunch. La jeune Gardienne tira l’une des chaises et attendit que la Princesse s’y asseye.

    -« Princesse ? »

    Un coup de tonnerre retentit, faisant sortir de sa torpeur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première   Avant-Première Mini410Mar 27 Mai - 19:54

Ashelia perdait son regard vers le paysage orageux. Même si son corps allait mieux, c'était son moral qui s'effritait peu à peu. Malgré la foule dont elle était toujours entourée, elle se sentait si seule. Elle avait besoin de la seule personne en ce monde qui pouvait la comprendre. Mais il se trouvait bien trop loin d'ici et il serait probablement impossible de l'approcher. Elle était si plongée dans sa mélancolie qu'elle n'en avait même pas entendu Selena l'appeler. Il fut que ce soit le tonerre qui la sorte de ses pensées. Ashelia tourna ensuite la tête vers sa Gardienne.

"Oh, je suis vraiment désolée. M'as-tu appelée? Je réfléchissais tellement que je n'ai rien entendu."


La princesse vint s'asseoir à la chaise que Selena lui tenait afin de l'avancer lorsqu'elle s'installerait. Une domestique, qui s'était faite si discrète qu'on ne l'avait pas remarqué, vint la servir.

"Selena, je souhaiterais voyager. Seulement, je ne voudrais parler de ce projet à personne. Et surtout pas à Sa Majesté mon père, il me l'interdirait formellement."

Le Roi de Gaïa était très différent du véritable père d'Ashelia. Ce dernier était un homme très simple et étourdi qui avait élevé seul ses quatre enfants après son divorce avec son épouse. C'était un père très affectueux qui se comportait souvent plus comme un de leurs amis que comme un père mais lorsqu'il fallait faire usage de son autorité parentale, il savait être très juste. C'était un homme qui cachait plein de sagesse. Ashelia l'admirait beaucoup. Lui aussi, il lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Séléna Mizushiro Laelia
- Commandant de la Chevalerie -

- Commandant de la Chevalerie -
Séléna Mizushiro Laelia


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Gardienne Royal - Commandant de la Chevalerie
Loisirs de votre personnage : La lecture, l'astronomie, les sciences occultes
Date d'inscription : 25/04/2007

Equipement
Arme: Sceptre divisible formant deux courtes épées.
Pouvoirs: -Maîtrise de la terre -Confection de potions -Double vue
Gardien Divin:

Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première   Avant-Première Mini410Mer 28 Mai - 17:53

Selena venait à peine de s’asseoir lorsque la Princesse émit le souhait de voyager. Malheureusement le timing était mauvais. Emettre ce souhait alors qu’une servante se trouvait dans la même pièce était risqué. Il fallait donc feinter si elle ne voulait pas que cela se rapporte jusqu’aux oreilles du Roi.
Levant un regard froid vers Ashelia, la Gardienne parla calmement pour la réprimander.

-« Princesse, ce que vous me demander est complètement impossible. Vous savez que cela vous est interdit. La seule chose que vous puissiez faire est visiter l’enceinte du Domaine et ce, si votre médecin vous l’autorise… »

Selena espérait que cela ne fasse pas réagir la Princesse…ou du moins pas tout de suite. Négligemment, elle porta sa tasse de thé à sa bouche et grimaça.

-« Excusez-moi mais ce thé est complètement infâme. Il est hors de question que la Princesse s’abreuve avec ceci…
-Mais…il est préparé selon les désirs et goûts de la Princesse…
-Goutez… »

Bien que la voix de la jeune femme soit douce, celle-ci ne laissait entendre aucun refus. La domestique obéit à l’ordre informulé. Quelque chose changea subitement sur son visage. Son regard se fit vide.

-« Bien, tu vas maintenant rejoindre les cuisines et prendre ton temps. Ne reviens que lorsque 15 minutes se seront écoulées. Avec le thé bien entendu…As-tu compris ?
-Oui, Mademoiselle… »

Sans un mot, la jeune domestique sortit de la pièce, refermant la porte doucement derrière elle. Laissant échapper un petit soupir, Selena s’expliqua.

-« Désolé Princesse, mais cela n’était pas préférable de parler de cela en sa présence. Vous êtes sous surveillance constante et nous ne savons pas si votre père leurs demandent de rapporter vos conversations. Je dû alors m’assurer qu’elle oubliera tout…ce qu’elle a entendu depuis ce matin… »

Selena leva son regard vers Ashelia et esquissa un léger sourire avant de porter son jus de fruit devant ses lèvres.

-« Naturellement votre souhait est accordé et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour mener à bien cette expédition. »

Buvant une gorgée, elle regarda pensivement par-dessus son verre la Princesse.

-« Auriez-vous déjà une idée en tête, Princesse, quant au lieu que vous désirez découvrir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première   Avant-Première Mini410Mer 28 Mai - 19:44

Ashelia trouvait que Selena avait été un peu rude avec la domestique même si c'était pour le bien de leurs secrets. Elle le trouvait bon ce thé. Elle trouvait que sa Gardienne n'était pas très adroite pour ces choses-là. En tout cas, même si ce n'était pas le cas pour les autres, elle savait qu'elle pouvait faire totalement confiance aux domestiques attachées à ses appartements. Elles ne s'était jamais retenue de parler devant elles et jamais rien ne s'était échappé des murs.

"Euh... Je suis un peu perdue, je dois l'avouer. Cela signifie que tu acceptes ce petit voyage incognito? Vraiment?"


Selena hocha solennellement la tête. Ashelia allait pouvoir enfin sortir des murs de sa cage dorée. Elle attendait ce moment depuis des semaines. Où allait-elle donc aller maintenant? Celestial Märchen était vaste, elle avait de quoi faire.

"Cronos"

Elle plaqua immédiatement ses mains sur ses lèvres, comme pour faire revenir ce mot qu'elle en avait laissé échapper. Certes, elle avait très envie de revoir CrystLeil mais c'était impossible. Ce n'était certainement pas un souhait qu'elle pouvait formuler auprès d'une militaire gaïanne. Gaïa et Cronos se vouaient une haine féroce, c'était une évidence.

"Euh... Oublie ce que j'ai dit."

Ashelia avait beau se traiter intérieurement d'idiote, ça n'empêchait pas qu'il était trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Séléna Mizushiro Laelia
- Commandant de la Chevalerie -

- Commandant de la Chevalerie -
Séléna Mizushiro Laelia


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Gardienne Royal - Commandant de la Chevalerie
Loisirs de votre personnage : La lecture, l'astronomie, les sciences occultes
Date d'inscription : 25/04/2007

Equipement
Arme: Sceptre divisible formant deux courtes épées.
Pouvoirs: -Maîtrise de la terre -Confection de potions -Double vue
Gardien Divin:

Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première   Avant-Première Mini410Mer 28 Mai - 20:07

Attendant patiemment la réponse de la Princesse, Selena ne fut pas étonnée d’entendre la destination. Son visage n’exprimait aucune émotion, aucun étonnement. Elle savait très bien que sa compagne désirait ardemment y aller. Elle savait également combien elle souhaitait rencontrer le Prince avec lequel elle correspondait par biais de lettres furtives. Comment le savait-elle ? C’était simple. Elle était la personne en qui la Princesse confiait ses lettres pour qu’elles parviennent à destinations. Hors, cela faisait quelques temps que la Princesse ne lui confiait plus rien.
Depuis le jour de sa disparition en fait. C’est à partir de là que quelques petites choses dans son comportement vinrent mettre la puce à l’oreille de la Gardienne.

La jeune femme reposa tranquillement son verre avant de croiser ses jambes en biais.

-« Cronos… »

La réaction qu’avait eue la Princesse l’amusa énormément. Sa réponse était d’une telle spontanéité qu’elle ne pouvait que trouver ça mignon. Ashelia avait l’air d’une enfant qui souhaitait voir le Père Noel.

-« Pourquoi oublier ce que vous avez dit ? N’est-ce pas l’endroit, le premier endroit qui vous plairait de voir ? Je ne peux qu’approuver votre choix car c’est un lieu merveilleux, remplit de richesse…Mais… »

Selena pencha sa tête de coté et caressa l’un des rubans qui ornaient son col.

-« Mais Cronos est vaste…Je suppose que vous avez une idée bien précise en tête… N’est-ce pas Princesse ? »

Décidée à la laisser dire, la Gardienne porta à nouveau son verre à ses lèvres, puis se mit à observer le liquide ambré.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première   Avant-Première Mini410Jeu 29 Mai - 7:36

Ashelia resta silencieuse. Selena acceptait trop facilement à son goût, elle trouvait ça étrange. Se pouvait-il que sa Gardienne avait une idée en tête? Lorsqu'elle remarqua que la pluie s'était arrêtée, elle tourna les yeux vers la fenêtre. Elle trouvait que le ciel après la pluie était magnifique. Le soleil illuminant les gros nuages qu'il restait et l'ombre que créait les "bosses" de ces nuages se mariaient avec splendeur.

*Tiens... en pensant mariage...*

Ashelia se souvint soudainement qu'elle allait bientôt se fiancer officiellement avec l'un des membres de la famille de la princesse. Etre auprès d'un homme qu'elle n'aimait pas... Elle trouvait ça répugnant. Et d'après le journal de la princesse, celle-ci était plus ou moins d'accord avec elle mais elle s'était résignée à l'épouser.

*Il en est hors de question. Je suis une fille responsable mais ça, jamais!*

Emportée par ses pensées, la jeune fille se leva soudainement de sa chaise sous l'œil surpris de Selena. Ashelia était décidé à ne pas laisser la princesse détruire sa vie. Elle aussi, elle avait le droit de découvrir le bonheur.

*Mais je suis mal placée pour lui trouver la personne qui lui plaira. On doit pas avoir les mêmes goûts.*

Mais tant pis! Elle devait partir d'ici pour éviter de se retrouver avec cet individu! Tapant de la paume de sa main sur la table et brandissant son poing, Ashelia tourna un regard déterminé vers sa Gardienne.

"Allons à Cronos, Selena. Peu importe où nous allons, du moment que nous puissions y pénétrer. J'ai conscience que ce ne sera pas facile mais je suis prête à tout surmonter."


La jeune fille aux longs cheveux blonds se doutait bien qu'elle avait l'air très étrange comme ça mais c'était dans sa personnalité, elle ne pouvait le nier.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Avant-Première Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première   Avant-Première Mini410

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-Première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Märchen :: Hors-RPG :: Developpement :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser