Celestial Märchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde mystique de Cronos, royaume du Ciel, et Gaïa, royaume de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calysta Sibelius

Aller en bas 
AuteurMessage
Calysta Sibelius




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Age de votre personnage : 8 ans
Emploi de votre personnage : Enfant de Coeur
Loisirs de votre personnage : Héhé
Date d'inscription : 16/02/2008

Equipement
Arme:
Pouvoirs:
Gardien Divin:

Calysta Sibelius Empty
MessageSujet: Calysta Sibelius   Calysta Sibelius Mini410Ven 29 Aoû - 19:39

Calysta Sibelius 57110

  • I - IDENTITÉ

    Nom : Sibelius Lemminkainen
    Prénom(s) : Calysta Lysbeth Abygaëlle
    Surnom : Gabrielle
    Age : 8 ans en apparence
    Sexe : Féminin
    Race : D'origine Elfique…d'apparence Humaine
    Signe Astrologique : Scorpion
    Lieu de Naissance : Gaïa
    Lieu de Résidence : N'a pas de lieu fixe mais se trouve pour le moment sur Cronos
    Métier : Enfant de cœur [Adepte de la Genèse]

    Histoire :


    II - CARACTÈRE

    Caractère Général : (5 Lignes minimum.) Comment définir le caractère de Calysta…*réfléchis quelque peu avant de soupirer* Un seul mot pour la définir…Diablesse.
    Cette petite fille n'a pas sa langue dans sa poche, elle se permet de dire tout ce qu'elle pense, peu importe les conséquences

    Ce qu'il aime : J'aime…j'aime beaucoup de choses en fait. J'aime chanter, regarder le ciel, les oiseaux…j'aime gambader dans la forêt et m'installer tout en haut d'un arbre pour penser aux bêtises que je pourrai faire contre le Père Adéotatus ( je pouffe toujours de rire lorsque j'entends son nom…)…j'aime les sucreries (il n'est pas rare que je descende en pleine nuit dans la cuisine pour chiper quelques petits gâteaux…mais chut, ne le dites pas à Sœur Althea :p), j'aime…en fait, si je continue on risque d'y passer toute la nuit…et j'ai très faim moi *petit rire*

    Ce qu'il n'aime pas : Qu'est-ce que je n'aime pas…hum…à part prier pendant des heures…ah oui, et les tâches ménagères….raaah, je me sauve toujours pour les éviter…mais je me fais souvent réprimander…


    III - PHYSIQUE

    Physique Général :
    Signe Particulier : Ecoutez-moi chanter et tous vos maux seront soignés…mis à part cela, je me retrouve coincée dans le corps d'une pré-ado…cela m'apprendra à vouloir jouer avec la Chimie.
    Vêtements : Je ne vous parlerai pas du temps où je pouvais porter des vêtements pratiques et non pas ces robes à fanfreluches que je suis obligée de porter. Apparemment, Calysta aimerait tout ce qui est typiquement coquet. Robes à volants, dentelles, rubans…oui c'est mignon, je peux le concevoir…mais un petit peu…mais surtout pas lorsque c'est du rose *mine dégoûtée*
    Taille :
    Poids :


    IV - ARME ET MAGIE

    Arme : Un pendentif incrusté à même la peau et situé à la base du cou. Celui-ci se transmet de génération en génération. Il fut "offert", paraît-il, par le Roi des Démons.
    Pouvoirs : Feu
    - Sorts de Guérison
    - Divination : Augure



    V - QUESTIONS

    Comment avez-vous connu le Forum? : Sur Irc
    Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Calysta Sibelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Märchen :: Hors-RPG :: Developpement :: Fiches Personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser