Celestial Märchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde mystique de Cronos, royaume du Ciel, et Gaïa, royaume de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon nouveau fofo qui n'a pour l'instant pas de nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Mon nouveau fofo qui n'a pour l'instant pas de nom Empty
MessageSujet: Mon nouveau fofo qui n'a pour l'instant pas de nom   Mon nouveau fofo qui n'a pour l'instant pas de nom Mini410Lun 27 Oct - 21:54

91 Hey ma chérie! Je suis crevée, je viens de rentrer il y a quelques minutes... De ce fait, je n'ai pas pu trop y réfléchir u_u

48 Du coup, j'ai rien de plus écrit sur mon cahier et je suis même un peu dégoûtée. Je voulais y bosser dessus mais on a mangé un peu tard. Heureusement que j'avais décidé de prendre mes notes pour mon rapport dans le bus au retour!

60 Comme je rentre direct chez moi demain aprem (à moins qu'il y ait un imprévu urgent), j'aurai donc le temps d'y travailler et je t'expliquerai ce à quoi j'ai réfléchi à propos des jumeaux. Je m'étais bien creusé la tête hier et j'en suis arrivée à un résultat pas mal mais comme j'ai pas vraiment fait de phrase, je me sens pas à m'y essayer maintenant au risque d'oublier des trucs ou de paraître confuse. Surtout que je peux avoir de nouvelles idées après.

55 Je te dis donc bonne nuit, ou plutôt bonne journée vu l'heure à laquelle tu vas lire ce message et te dis à demain (ou plutôt cet aprem ou ce soir :p). Biyous!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
 
Mon nouveau fofo qui n'a pour l'instant pas de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour la pub
» Aide pour l'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Märchen :: Hors-RPG :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser