Celestial Märchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde mystique de Cronos, royaume du Ciel, et Gaïa, royaume de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blabla Futile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Sam 19 Jan - 16:53

Oki...bon...me faut mes 300 posts enfin...x13 XD
Haaan...tu vas me tromper encore ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Sam 19 Jan - 17:00

No, je vais chez mon cousin. 02
par contre, cet aprem ouais, je t'ai trompée pour enfin avoir Chaos l'intemporel, la 3° invoc. la plus puissante de FF12 05
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Sam 19 Jan - 17:01

Haaaaaaaaaaaaaaaan.....félicitation 05
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Sam 19 Jan - 21:31

Merci 01
CrystLeil El Aelia a écrit:
Oki...bon...me faut mes 300 posts enfin...x13 XD
Roh, mais c'est que tu papotes avec moi juste pour les messages?! 08
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Mer 23 Jan - 5:15

Comment tu peux dire ça >< Je n'oserai jamais faire ça 08
Mais maintenant que tu m'as donné l'idée, je vais le faire, na 03

Désolé de ne pas me connecter sur skype et sur le fofo mais je suis de nouveau fatiguée et n'a le gout à rien...baisse de régime x-x

Remercions le boulot qui ne fait qu'empirer mon humeur \o/

J'espère être un peu plus en forme et de meilleure humeur pour ce we.

Gros Bisous ma Chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Mer 23 Jan - 8:19

Oki, y'a pas de problème.
Cependant, c'est vrai que ça m'inquiétait étant donné que t'étais allée chez le docteur.

PS : Non au flood excessif! >.< (je blaguais!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Mer 23 Jan - 15:56

Vi mais ici, c'est plus une fatigue émotionnelle qu'autre chose...pire je trouve x:
Donc, il ne pourra rien faire réelement...faut juste qu'au boulot...tout se mette en place.

(Je t'explique vite fait : Le chef du service a reçu une promotion ce qui fait qu'il va nous quitter. Son adjoint, ds deux ans, part en pré-pension...de ce fait, il faut remplacer deux personnes~~Il y'a donc des postes qui vont se liberer, etc. Je ne te dis pas notre chef de cellule ( le service est séparé en plusieurs groupes/cellules) qui n'arrete pas d'y revenir, revenir, tourner le probleme ds tous les sens. Le tout mélangé avec les problèmes personnels que mes autres colleges peuvent avoir...X_X
Au secours XD)

Bref, j'ai du mal à faire l'éponge mdr...mais bon...au moins cela t'évite de subir ma mauvaise humeur si je me connecte XD

Sinon, na va toi ? 02
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Jeu 24 Jan - 7:57

Oui, na va très bien de mon côté. 01

C'est vrai que la tension au boulot, c'est pas terrible. C'est encore plus stressant que les petits problèmes personnels et dès que tu te lève le matin, ça donne pas envie d'y retourner 03
Il fut un temps où l'ambiance était de ce genre-là quand je bossais et c'est très usant 08
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Dim 3 Fév - 10:36

Je trouve des trucs marrants des fois! XD

Mate sur ce fofo d'Adeline, elle recommence la partie RPG à zéro. Je me demande où elle a eu cette idée 05

Alala, elle ne finira jamais de nous surprendre lol. Mais bon, personnellement, elle fait ce qu'elle veut, je m'en fous un peu 04

Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Dim 3 Fév - 10:46

Oh mais quelle chose suuuuuuuurprenante 05
Sincerement, je ne comprends pas...il y avait du peuple, pourquoi le faire... 06
Je n'ose même plus me connecter sur msn car elle me saute tjs dessus en me demandant.."Il ouvre qd C-M ? " "Tu as fait ta fiche pour mon fofo? "

Euh...=_=

Cette fille est pire qu'une sangsue...

Mais c'est un bon divertissement...dommage qu'elle connaisse nos ip...ça aurait pu etre marrant (mode innocente peste activée*)
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Dim 3 Fév - 10:49

Ouais, c'est vrai que ça n'a pas tellement de sens de faire ça si elle a du monde mais elle n'a pas eu une période de vide comme nous?

Je m'en doutais que tu voudrais lui faire des misères. Quand je te dis que t'es S... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Athanasios Glannath
- Prince des Drows -

- Prince des Drows -
Athanasios Glannath


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Age de votre personnage : 20
Emploi de votre personnage : Prince des Drows
Loisirs de votre personnage : La montée au Pouvoir
Date d'inscription : 19/09/2007

Equipement
Arme:
Pouvoirs:
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Dim 3 Fév - 13:19

Si mais peu apres ça allait mieux..;selon elle.
Apres tout, je n'allais aps le voir donc~~

Sadique et fiere de l'etre XD
Je devrai m'en faire une signature avec Athanasios XD
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Mizushiro Laelia
- Commandant de la Chevalerie -

- Commandant de la Chevalerie -
Séléna Mizushiro Laelia


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Gardienne Royal - Commandant de la Chevalerie
Loisirs de votre personnage : La lecture, l'astronomie, les sciences occultes
Date d'inscription : 25/04/2007

Equipement
Arme: Sceptre divisible formant deux courtes épées.
Pouvoirs: -Maîtrise de la terre -Confection de potions -Double vue
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Mar 12 Fév - 17:31

Ca te va comme explication pour nos liens familiaux? ou on arrange ça *-*

Citation :
Bonjouuuuuur 01

Comment allez-vous en cette après-midi si ensoleillée ?

Lu-Pan, je vais te répondre ici pour les liens, ce sera plus simple et Atha n'ira pas râler parce qu'on a floodé 01

En fait, nous sommes un groupe d'amis.
CrystLeil et Athanasios se sont connus à la fac et ont trouvé un job dans la même entreprise. Ashelia est une de mes très très bonnes amies...ma chérie en fait Blabla Futile - Page 2 B
Ayméric est un très bon ami à Ash et Cryst.
Quant à moi, je suis la fiancée de CrystLeil :)

Athanasios et Aymeric sont les modos de C-M
Quant à Ash, Crystl. et moi, nous sommes les Admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Mar 12 Fév - 20:20

Ok, compris chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Mar 12 Fév - 20:31

Blabla Futile - Page 2 Mikael10


I - IDENTITÉ

Nom : Rakiah
Prénom(s) : Mikael
Surnom : Capitaine par son équipage, Maître Mikael par les gens qui reconnaissent son génie en matière de conception d’aéronefs.
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Signe Astrologique : Gémeaux
Lieu de Naissance : Cité Royale de Cronos
Lieu de Résidence : Cité Royale de Cronos
Métier : Capitaine d’un aéronef qui est condamné à rester au sol

Histoire : Né à Cronos et ayant son « vieux fou de père » pour seule famille, Mikael devint rapidement un enfant indépendant. Passant le plus clair de son temps avec sa bande de copain à faire les quatre-cents coups dans les rues cronosiennes, tous les habitants de son quartier reconnaissaient sa grande taille précoce et ses cheveux d’un blond diaphane. En grandissant, il se prit de la même passion que son père inventeur de machines farfelues. Mikael, tout de même plus raisonnable que son père, se passionna pour la conception d’aéronefs malgré que leur utilisation en dehors des limites du Royaume de Cronos était interdite. Plus il en découvrait sur ces étonnantes machines, plus son désir de découverte du monde grandissait. Ce fut avec la même bande d’amis que dans son enfance qu’il enchaîna les apprentissages en magie, en métallurgie et navigation. Lorsqu’il eut 15 ans, à la mort de son père lors d’une de ses expériences, Mikael investit toute la fortune qu’il leur restait dans l’achat d’un grand hangar à l’est de la ville, qui deviendrait l’usine de fabrication de la réalisation de son rêve : un grand aéronef portant le nom d’Odyssée. L’équipage s’agrandissant au fil des années, la construction se fit plus rapide que prévue et l’aéronef fut terminé au bout de cinq ans de durs labeurs, s’accordant au progrès et à une architecture pointue. Désormais fier de l’Odyssée, Mikael n’attend plus qu’une belle occasion pour transgresser les lois cronosiennes et s’envoler à la découverte du monde de Celestial Märchen. Bien qu’un aéronef de cette envergure ne puisse se faire qu’en une année ou deux, le Capitaine et l’équipage dissimulent sous cette armure de métal un véritable bijou en matière de vitesse et bien d’autres surprises.


II - CARACTÈRE

Caractère Général : Homme mature et intelligent, Mikael possède toutefois un langage dénué de pincettes, ce qu’apprécient peu les militaires chargés de la surveillance de son respect de la loi à propos de son aéronef. Son côté extrémiste du genre « Je vais où je veux avec l’Odyssée ou je ne bouge pas du sol » lui a valu l’admiration de son équipage. Aimant aussi les beuveries avec ses amis, Mikael ne reste pas moins un homme de confiance qui est prêt à n’importe quoi pour exaucer ses désirs.
Ce qu'il aime : Le ciel, son aéronef, son équipage, l’aventure!
Ce qu'il n'aime pas : Les lois l’empêchant de réaliser son rêve, qu’on l’appelle « Mikanou », le beau temps.


III - PHYSIQUE

Physique Général : Sa grande taille faisant qu’il ne passe pas inaperçu, Mikael se distingue également par ses cheveux d’un blond tirant vers le gris, ce qui fait que de loin, les gens lui donnent plus que son âge. Son regard sombre donne l’impression de transpercer les personnes qu’il regarde mais en fait, il a dû mal à mémoriser les visages donc il a tendance à observer les gens assez longtemps. Ce géant au cœur tendre et aux bras puissants vous paraîtra rapidement sympathique.
Signe Particulier : Comme tous les autres membres de son équipage, son poignet gauche est tatoué du nom de l’aéronef l’Odyssée en anciennes lettres cronosiennes.
Vêtements : Mikael est très souvent vêtu d’une tenue aux couleurs blanc et bleu de son aéronef composée d’une chemise blanche, d’un gilet, d’une veste, d’un corsaire et d’une paire de longues bottes de cuir. Il réserve son tricorne assorti pour le jour où sa machine quittera le sol.
Taille : 2 m
Poids : 87 kg


IV - ARME ET MAGIE

Arme : L’Orion, un fusil à une main aux finitions dignes d’un travail d’orfèvre.
Pouvoirs :
-Maîtrise de l’Eau
-Aucune
-Aucun



V - QUESTIONS

Comment avez-vous connu le Forum? : Par la princesse ^^
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Tout! Voilà un RPG qui me correspond!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Séléna Mizushiro Laelia
- Commandant de la Chevalerie -

- Commandant de la Chevalerie -
Séléna Mizushiro Laelia


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Gardienne Royal - Commandant de la Chevalerie
Loisirs de votre personnage : La lecture, l'astronomie, les sciences occultes
Date d'inscription : 25/04/2007

Equipement
Arme: Sceptre divisible formant deux courtes épées.
Pouvoirs: -Maîtrise de la terre -Confection de potions -Double vue
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Mar 12 Fév - 20:46

Blabla Futile - Page 2 57110

  • I - IDENTITÉ

    Nom : Sibelius Lemminkainen
    Prénom(s) : Calysta Lysbeth Abygaëlle
    Surnom : Gabrielle
    Age : 8 ans en apparence
    Sexe : Féminin
    Race : D'origine Elfique…d'apparence Humaine
    Signe Astrologique : Scorpion
    Lieu de Naissance : Gaïa
    Lieu de Résidence : N'a pas de lieu fixe mais se trouve pour le moment sur Cronos
    Métier : Enfant de cœur [Adepte de la Genèse]

    Histoire :


    II - CARACTÈRE

    Caractère Général : (5 Lignes minimum.) Comment définir le caractère de Calysta…*réfléchis quelque peu avant de soupirer* Un seul mot pour la définir…Diablesse.
    Cette petite fille n'a pas sa langue dans sa poche, elle se permet de dire tout ce qu'elle pense, peu importe les conséquences

    Ce qu'il aime : J'aime…j'aime beaucoup de choses en fait. J'aime chanter, regarder le ciel, les oiseaux…j'aime gambader dans la forêt et m'installer tout en haut d'un arbre pour penser aux bêtises que je pourrai faire contre le Père Adéotatus ( je pouffe toujours de rire lorsque j'entends son nom…)…j'aime les sucreries (il n'est pas rare que je descende en pleine nuit dans la cuisine pour chiper quelques petits gâteaux…mais chut, ne le dites pas à Sœur Althea :p), j'aime…en fait, si je continue on risque d'y passer toute la nuit…et j'ai très faim moi *petit rire*

    Ce qu'il n'aime pas : Qu'est-ce que je n'aime pas…hum…à part prier pendant des heures…ah oui, et les tâches ménagères….raaah, je me sauve toujours pour les éviter…mais je me fais souvent réprimander…


    III - PHYSIQUE

    Physique Général :
    Signe Particulier : Ecoutez-moi chanter et tous vos maux seront soignés…mis à part cela, je me retrouve coincée dans le corps d'une pré-ado…cela m'apprendra à vouloir jouer avec la Chimie.
    Vêtements : Je ne vous parlerai pas du temps où je pouvais porter des vêtements pratiques et non pas ces robes à fanfreluches que je suis obligée de porter. Apparemment, Calysta aimerait tout ce qui est typiquement coquet. Robes à volants, dentelles, rubans…oui c'est mignon, je peux le concevoir…mais un petit peu…mais surtout pas lorsque c'est du rose *mine dégoûtée*
    Taille :
    Poids :


    IV - ARME ET MAGIE

    Arme : Un pendentif incrusté à même la peau et situé à la base du cou. Celui-ci se transmet de génération en génération. Il fut "offert", paraît-il, par le Roi des Démons.
    Pouvoirs : Feu
    - Sorts de Guérison
    - Divination : Augure



    V - QUESTIONS

    Comment avez-vous connu le Forum? : Sur Irc
    Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? :
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Sam 29 Mar - 9:46

Je me suis remise à MSN finalement avec une nouvelle adresse : choupi_lala@hotmail.fr
Skype, c'est chouette mais j'avais tout le temps des inconnus qui m'ajoutaient dans leur liste et c'était vachement relou.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Sam 3 Mai - 12:13

Coucou, ^^

Désolée je ne me suis pas montrée de la semaine sur le net.
En fait, mon copain habite en france donc on se voit très peu ( T_T ) et ici, il était en repos donc il est venu chez moi. *^^*

Donc, j'en profite un petit peu x:
J'en fais mon esclave *o* Jusqu'à demain T_T

Tu ne m'en veux pas ? x:

Comment ça va toi ?
Tu as eu des nouvelles pour ton stage ? o:

Biyous
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Sam 3 Mai - 16:21

lol Non, je t'en veux pas. Profite un maximum de ton esclave! XD
De toute façon, je ne me suis pas beaucoup connectée non-plus ces derniers jours.

J'ai un rendez-vous mardi matin pour le stage. En plus, on m'a dit que la dame qui me fait passer l'entretien est assez froide donc j'appréhende un peu parce-que j'ai tendance à paniquer dans ce genre de situation ^^;
Sinon, tout va bien. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Sam 3 Mai - 18:33

Mardi, déja ? o:
Je penserai à toi ><

En même temps, dis toi que ce n'est que des "On dit", il se peut que tu ne la trouves pas du tout comme ça et tu auras stressé pour rien 02

T'inquiète, je suis en mode Princesse, donc...mouhahaha, j'en profite XD

Sinon, tout va bien ^^ même si il y'a du Soleil T_T
J'ai ete tester un mini-golf fluorescent, c'est sympa *-*

Tiens, j'ai commencé les "Long Love Letter", c'est pas mal Oo et vu "Cinderella". Film Korean...zarb mais zarb OO . Tu ne t'endors pas avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Sam 3 Mai - 19:37

Pour l'instant, je ne m'inquiète pas trop. C'est juste avant le rendez-vous que je sentirai la pression. Mais bon, faut bien y passer donc j'ai pas le choix. En plus, j'ai jamais été très douée pour les entretiens.

Niveau drama, j'ai fini Hanayome to Papa, j'ai bien aimé. Là, je viens de voir le 2° épisode de Kimi Hannin Janai yo ne, un drama policier assez léger. Dommage que ce soit un peu prévisible mais c'est ce qui fait aussi quelque part le charme de ce drama. Et j'attend avec impatience le prochain épisode de Last Friends, ça y est j'ai bien accroché là. J'ai eu un peu de mal au début parce-que je suis plus pour les dramas marrants que les dramas sérieux (mais ça n'empêche pas qu'il y en ait certains qui j'ai adoré comme Taiyou no Uta ou 14 Sai no Haha).

Sinon, on a du soleil ici aussi pour mon plus grand bonheur mais à cause du vent marin, j'ai pas encore pu aller squatter sur la plage. On a pas une journée ensoleillée sans vent en ce moment. Vu que le mois de mai a commencé, je ne devrais pas tarder à pouvoir y aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Mar 6 Mai - 15:34

Coucou ma chérie ^^

Comment s'est passé ton entretien ? Bien, j'espere ><
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Jeu 8 Mai - 8:58

Oui oui, aucun de problème. Je commence mon stage mardi et il durera deux semaines. Par contre, j'ai dû m'acheter la tenue parce-qu'ils ne la fournissent plus à cause de ceux qui ne la rendaient pas. Mais ça va, c'est moins cher que ce que je craignais.

Et toi, comment tu vas? T'as enfin libéré ton esclave? lol

Avec tout ça, je ne sais pas quand je pourrai venir te rendre visite parce-que le truc, c'est qu'il faut que je réserve le billet d'avion un bon moment à l'avance pour que le prix ne soit pas trop haut. En plus, j'ai un bon gros lapin en peluche tout mignon à la maison qui n'attendait plus qu'un gros calin de ta part! lol Si je ne peux vraiment pas venir avant d'avoir un emploi ou une formation, je te l'enverrai par colis.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Jeu 8 Mai - 15:43

Oh super ça ^^

Deux semaines ? Et après, tu as la garantie de déboucher sur quelque chose ? Etait-elle comme on te l'avait dit ?


Moi, je fond avec le soleil...ajd, 27°...et c'est comme ça apparemment la semaine prochaine >_<

Mon esclave a été libéré mais je lui ai ordonné de revenir dimanche soir jusqu'au mardi XD

Quant à quand on se verra....bonne question :/
Dur dur même de mon coté pour le moment ><
On trouvera toujours ^^

Tu vas à la japan au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410Jeu 8 Mai - 17:25

En fait, c'est la secrétaire que j'ai vu parce-que celle que je devais voir était occupée mais comme c'est pas important pour les stages, la secrétaire pouvait le faire et a pris bien soin de m'expliquer. Elle était super gentille.

Ici, on n'arrête pas d'avoir du vent marin. Du coup, il fait pas si chaud mais il fait pas froid non-plus. Il fait bon mais pas assez pour aller me dorer à la plage parce-que ce maudit vent ramène des nuages -_-

Ah au fait, est-ce que tu as une photo de toi et de ton chéri? (petite curieuse :p) Moi, j'en ai toujours pas et c'est très bien comme ça. J'ai d'autres soucis à m'occuper avant de me décider à chercher.

La J.E. ... Je ne pense que pas que je pourrai. Mon chomage s'arrête en juillet donc vaut mieux que je garde mes derniers euros pour payer mes factures -_- Chui dégoutée, ça me passe encore une fois sous le nez.

PS : Je vais rep avec Manah sur DW histoire de faire un peu avancer. En fait, j'attendais que tu répondes mais on a ensuite zappé le truc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Blabla Futile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Futile   Blabla Futile - Page 2 Mini410

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Futile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Märchen :: Hors-RPG :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser