Celestial Märchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde mystique de Cronos, royaume du Ciel, et Gaïa, royaume de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Mer 27 Aoû - 15:56

Je suis chez mes parents, donc je me connecte vite fait et qd je rentre, ... 46

Je peux voir l'image que tu utilises pour la banniere? 37


Au fait, contente pour toi que ton père rebosse 32
Cha va, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Mer 27 Aoû - 16:12

Oui oui, je vais très bien ^^ FFXII m'a encore fait enrager mais je le vaincrai, mouahahaha!

L'image que j'utilise pour la bannière? De quelle image sur parles exactement? Si c'est de l'en-tête que tu parles, je te l'ai déjà montré dans un message précédent de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Jeu 28 Aoû - 4:13

Oui mais en petit 48
(Du moins, je crois 56 )

Sinon, je peux faire ma n'agaçante ? 66
Je trouve que tes rangs sont très bien mais il manque quelque chose... 56

Peut-être quelque chose en plus pour séparer les Gens de la Royauté et le bas peuple...un petit truc en plus qui taperait à l'oeil tout en restant simple 81
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Jeu 28 Aoû - 8:08

100 L'image d'en-tête que je t'ai présenté est dans sa taille réelle, la même que pour celle de la v3 (700x230 px).

92 Concernant les rangs, je vois ce que tu veux dire. Pour qui exactement veux-tu que je le fasse? Uniquement la famille royale ou aussi les gardiens?

98 Hier, je me suis fritée avec un dragon de 8 millions de PV à FFXII. J'en ai eu pour plus d'une heure mais je l'ai vaincu! Maintenant, faut que j'aille toucher ma prime de 500000 gils auprès de Montblanc! x)

82 Hier soir, on a continué l'entraînement avec Adeline et elle m'a posté une catastrophe. On dirait que son personnage doit être le centre du monde -_- Elle avait carrément oublié mon perso pour se casser avec un pnj et taper la causette avec. Elle va beaucoup trop vite dans les évènements et j'ai pas hésité à tout lui balancer, ça ne se fait pas d'ignorer comme ça les autre joueurs, même si c'est dans la personnalité de son perso. Je lui ai donc fait couper son post et il a même fallu que je lui donne plein de conseils pour l'aider à modifier le fait qu'elle m'avait zappé. J'ai bien cru que j'allais perdre mon sang froid. Alors quand je vois que Dorian se plante sur Unforgivable sur des détails comme les chambres individuelles ou sur le fait que l'héliport se trouve sur le toit et pas au rez-de-chaussée, je le rassure en lui disant que je connais bien pire ^^ Dorian reconnait son erreur et s'en excuse poliment mais Adeline ne se rend même pas compte que ce qu'elle fait est vraiment une abhération... On a encore beaucoup de boulot avant qu'elle soit au point u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Jeu 28 Aoû - 15:19

Oh, je pensais qu'elle faisait plus 85

Voyons, pourquoi pas pour les deux mais differents aussi. Un truc bien tape à l'oeil pour la Royauté et quelque chose qui montrerait le grade Spécial des Gardiens 81

Haaaaaaaaan ! Félicitation ma Chérie 66

Adeline est un cas désespéré... 76 Et pour jouer sur C-M, elle a interet à augmenter de niveau car les Fiches devront être améliorées XD (Pas pour nous 47 )
Elle a pris tes remarques comment ? 56
Pour Dorian, j'ai vu mais dans l'ensemble, il poste vachement bien...si on le compare à d'autres que nous avons vu 74
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Jeu 28 Aoû - 16:31

81 Ok, je vais travailler les rangs ce soir ou demain. Je sens que je vais me coucher tard ^^

91 Bah mes remarques, elle ne les prend pas mal parce-qu'elle sait que c'est dans un but pédagogique. De toute façon, si elle le prend mal, elle n'a qu'à rester dans la médiocrité. Je n'enseigne qu'aux gens qui veulent apprendre.

56 Fiches améliorées? Ah, ok. Oui, pour donner un peu de renouveau, ça va faire du bien. Je vais voir si je peux aussi améliorer mes fiches. L'entraînement avec Adeline a dû aussi payer de mon côté mais je ne peux pas le vérifier puisque j'attends toujours ta réponse sur Unforgivable >_< Je verrai aussi si je ne peux pas rendre les modèles de fiches plus complets.

100 Oui, Dorian a fait de légères boulette mais c'est un bon joueur. De plus, il ne le prend vraiment pas mal du tout quand je lui signale ses erreurs ou quand je lui donne des conseils. C'est vraiment le genre de joueur qui pourra certainement même s'améliorer avec le temps, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Jeu 28 Aoû - 16:38

50 CHouette, y'aura du brillant partout

73 Mouais, j'ai quand même des doutes quant à ce qu'elle sache que ça va l'améliore, sinon, elle ne continuerait pas dans sa médiocrité

75 Fiches améliorée, oui mais attention pas du n'importe quoi. Je sais que tu veux voir tes progres, mais ça attendra encore une peu...sorry :x
Donc, planche plutot sur le Graphisme, ça m'aidera plus :p

85 On le fait venir ici, qd le serveur est open ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Jeu 28 Aoû - 17:27

81 Du brillant? Hmm, c'est une idée, je vais y songer sérieusement. Peut-être même que je risque de changer carrément le graphisme de mes rangs si je trouve mieux ^^

76 Pour ce qui est du cas d'Adeline, on verra bien. En plus, je sais qu'elle ne lâchera pas CM parce-qu'elle m'a demandé hier si sa fiche était encore là. Croisons les doigts!

70 Attention pas n'importe quoi? J'm'appelle Laetitia, pas Adeline! Le modifications que je pourrais faire dans mes fiches ne serait que de la précision ou une meilleur formulation des phrases, je bouge pas les meubles.

57 Plancher sur le graphisme?! C'est ce que je fais jusqu'à ce que le contenu de ma boite cranienne tourne à la compote et qu'il ait besoin d'aller s'aérer avec FFXII (et péter un câble par la même occasion! ^^;)

56 Faire venir Dorian sur CM? Oui, c'est une idée. On verra quand on aura réouvert parce-que là... On a le temps, hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Jeu 28 Aoû - 17:37

66 Viiii du brillant, des nétoiles...comme dans mes noeils ...regarde 86

79 Pour Adeline que sa fiche soit là ou pas...elle devra TOUT recommencer, donc au pire, mens. Dis lui que tu ne sais rien. Moi, je vais bouger les fiches ce we :p

87 Suis innocente, j'ai jamais penser çaaaaa.

100 Oui, oui continue comme çaaaa...après, j'ouvrirai ta boite crânienne et je l'examinerai 50

48 Oui, bon...pas besoin de le redire..ze sais...ze suis un poulpynou pour le moment...mais z'y peux riiiiiiien moi 63
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Jeu 28 Aoû - 19:10

75 Des nétoiles? C'est justement ce à quoi je pensais ^^ Alors je vais carrément changer mes rangs, c'est confirmé. Je sais pas encore trop comment je vais m'y prendre mais je sens que je suis en forme ce soir :p

77 Euh... Je lui ai dit hier que sa fiche était toujours là mais on peut toujours demander à ce que tous les membres rescapés refassent leur fiche. Le prétexte à donner? Parce-qu'il est probable qu'ils aient progressé depuis et que certaines choses ont changé sur CM.

101 Examiner mon crâne? Ma frustrée, tu me fais peur XD

53 Oui, c'est vrai que ça fait un moment que t'es poulpynou. T'es en sucre, ma chérie, en sucre! (c'est bon le sucre :p). J'attendrai, longtemps s'il le faut... euh, pas trop quand même hein. Déjà, pour l'instant, j'ai le graphisme à bosser puis j'ai peut-être des idées à peaufiner pour le fofo. Mais c'est vrai que le rp me manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Jeu 28 Aoû - 22:08

90 Quelques heures plus tard...
J'ai un peu galéré parce-que de la nétoile scintillante, sur un petit espace, ça aurait fait une coupure marquant les limites de l'image. Comme tu peux le voir, j'ai changé la police et j'ai intégré un brush derrière. En taille réelle, il est magnifique mais trop grand pour un rang :p J'espère que ça te plaira et j'attendrai ton avis pour faire les autres ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Ven 29 Aoû - 3:51

35 Bah, tu n'auras qu'à lui dire que tu as mal vu. Si elle persiste à te poser des questions, envoie la chez moi. Jusqu'à ce qu'il soit ouvert...Interdiction de donner des nouvelles...huhuhu
Demander aux rescapés d'améliorer? Sincerement, je doute qu'ils veuillent. Le mieux est de dire que tout a été perdu, ça compliquerait moins les choses.


41 Mais non, il ne faut pas avoir peur...je suis hyper douée voyons...tu ne sentiras rien du tout


37 Tu dis que tu as peur que je t'examine et toi, tu me dis que je suis en sucre..et tu trouves ça bon...Je dois pas avoir peur là ?
Loool, allez tu as le droit d'attendre jusqu'à la fin de l'année. Si après ça, je n'ai toujours pas posté, tu pourras sérieusement t'inquiéter. Mais comme autre solution, il y'a toujours Linéage en attendant mon retour en force (du moins, j'espère >>; )



Citation :
66 102 66 86 66

67 Ma réponse te plait ?
54 Mais si c'est trop grand, pourquoi tu me le montres ? Par contre, j'aimerai voir sur d'autre fond que le gris ce que ça donne car...même si il est magnifique, le gris ternit un peu l'effet. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Ven 29 Aoû - 9:14

70 Dire que tout a été perdu?! Euh, ça fait pas très sérieux... Et y'en a qui ne voudront peut-être pas se casser la tête à refaire une fiche ou opteraient même pour changer carrément de personnage. Pour ce qui est de celle d'Adeline, tu n'as qu'à me dire ce qu'elle doit changer et en tant que Maître, je donnerais simplement des conseils à mon élève, huhuhu...

62 J'espère que tu iras bientôt mieux car qu'est-ce qu'une frustreuse sans sa frustrée >_< Je veux avoir l'occasion de te frustrer à nouveau!! CM est vraiment un forum auquel je me suis vraiment attachée, c'est grâce à lui que je me suis plus penchée sur le fantastique, qui n'est pas mon domaine de prédilection à la base. En attendant, je fais de mon mieux pour te concocter un graphisme qui te motivera et qui bougera un peu les fesses de ton inspiration!

49 Ne pouvant me résoudre pour le moment à utiliser une autre couleur que le gris, j'en ai essayé un plus clair (merci pourpre.com). En plus, il est plus joli que le précédent. A toi de rendre ton verdict. J'ai testé avec un rang de Gaïa et c'est bon aussi. Avec le gris précédent, ça aurait été encore plus terne que pour le bleu de Cronos.
Spoiler:
59 Le truc en question trop grand pour un rang, c'est le brush utilisé pour ce rang. J'ai simplement dû le rétrécir et je te disais qu'en taille réelle, il est super joli.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Ven 29 Aoû - 13:40

33 Ma chérie...Ce n'est pas leur FORUM, alors si il y'a eu un problème avec le forum, eh bien ce sera comme ça...Si je décide de ne pas remettre leur fiche et que ça ne leur plaise pas...ils peuvent aller ailleurs.
Quant à Adeline, sérieusement, j'ai pas envie qu'elle revienne surtout si elle poste encore comme...excuse-moi l'expression...une merde. Elle m'enerve à un point que tu ne peux pas imaginer donc...(Oui, je suis de mauvaise humeur)

37 Bah, si tu veux, Adeline peut-être ta Frustrée...au point où elle poste, elle doit de fruster mais pas dans le bon sens. Bah tu sais, on s''attache à bcp de chose...moi cétait à Wind, c'est pas pour autant qu'il est réouvert ^^. DOnc voilà...on verra ce qui adviendra de ce forum (oui, je suis de très mauvaise humeur)

33 Pourquoi tu te bornes à n'utiliser que du gris ? Certes, ça rend mieux mais pourquoi tu n'essaies pas autre chose? Perso, si tu veux me motiver, oublie le gris car je vois déjà ma vie en gris alors si en plus C-M est gris...Je veux des couleurs vives, chaudes, qui réchauffent le coeur tout en en jetant et en restant royal ^^ (Oui, j'ai vraiment besoin de vacances =-= )

32 Il est zoli en grand...dommage que ça ne rende pas comme ça en pitit.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410Ven 29 Aoû - 16:59

83 Uh, j'ai l'impression de me faire gronder et je sens que ça va me travailler. "Lala, travaille plutôt le graphisme", me hurle ma voix intérieure. Enfin, j'ai senti ta mauvaise humeur dans tes propos, ça arrive à tout le monde.

48 Pour ce qui est des fiches du forum, c'est vrai qu'on est pas à leur service... surtout qu'ils auraient pu au moins venir causer dans la partie hors-rpg de temps en temps. Ouais, on a pu effacer la rubrique des fiches par "inadvertance". Je suis vraiment trop gentille avec les gens >_<

76 Pour ce qui est d'Adeline, c'est vrai que même si elle a légèrement amélioré la qualité de son écriture, le contenu reste plutôt merdique comme tu le dis si bien. Oui, ses posts sur CM craignaient pas mal (je viens de me faire une relecture rapide). Maintenant, je me concentre sur ses mauvaises manies à enlever, et sans prendre de pincettes. Torturer ses personnages et les mettre tant en avant qu'elle donne l'impression que les autres ne font que de la figuration... Il va falloir qu'elle arrête. J'y travaille... Ma patience en prend en coup mais je garde un sourire crispé devant mon écran et poussant cependant des jurons ^^;

79 Je ne laisserai jamais personne prendre ta place de Frustrée, c'est la tienne et elle est décernée à vie! T'es ma camarade de rp préférée, de tout le monde entier! (Et pour ce qui est du cas de Wind... Ok, en effet. Mais je ne disais pas ça comme un reproche! Je ne voudrais pas qu'il y ait un malentendu là-dessus).

49 Je trouvais que le gris, ça faisait classe. Changer de couleur... Geh, je risque de devoir changer le fond de ma bannière d'en-tête. Ou peut-être pas, je vais trouver un moyen. Heureusement que je n'ai pas trop continué le graphisme u_u

57 Ouais! Je relève le défi! *tape sur son bureau et brandit le poing* Je vais te faire un graphisme tellement chaleureux que tu devras porter des lunettes de soleil pour poster et mettre de la crème solaire! (Erk, je démarre toujours au quart de tour, ça me perdra un jour).

94 J'espère que le week-end te sera profitable parce-que la mauvaise humeur, ça me paralyse un peu. J'ai toujours l'impression d'y être pour quelque chose.

PS : Dès que t'es sur msn, fais-moi un coucou! Tu me manques! T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 5 Mini410

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Märchen :: Hors-RPG :: Developpement :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser