Celestial Märchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde mystique de Cronos, royaume du Ciel, et Gaïa, royaume de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Lun 24 Sep - 21:27

Ce qui est bizarre c'est que le topic des "Postes à Pourvoir" n'y est plus...
Il a surement dû aller le voir dans la corbeille, non ? :x

Quant au pouvoir "Verrouillage // Déverrouillage", bcp ont déjà demandé ce que cela était exactement.

En dehors de pouvoir ouvrir des portes, coffres et autres choses matérielles, est-ce qu'il est possible par exemple de dévérouiller quelque chose qui serait enfouit au fond d'une personne, ou même de verouiller son esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Mar 25 Sep - 12:57

CrystLeil El Aelia a écrit:
Condition sine qua non : Vous devez avoir un bon niveau de Rp ( c'est-à-dire atteindre facilement les 12 lignes) et une bonne orthographe (Nous ne désirons pas avoir de charge supplémentaire à ce niveau, sachant que nous passons déjà sur tous les posts pour corriger aux maximum)
De plus, vos deux comptes devront être aussi actifs l'un que l'autre. Veuillez donc nous prévenir lorsque vous désirez en créer un supplémentaire. ^_^
12 lignes? Est-ce que ça fait pas un peu beaucoup? Faut vraiment qu'ils soient doués les gars 03 J'aurais plutôt mis 10, non?

Selena Mizushiro Laelia a écrit:
Au fait, tu as eu une réponse d'Adeline?
Non, ni sur Ashelia, ni sur Aymeric.

Selena Mizushiro Laelia a écrit:
Tu as vu, on a un nouveau membre...J'aimerai savoir ce que tu penses de ce qu'il me demande.
[...]
Dis moi ce que tu en penses toi. Personnellement, il y'a déjà Selena en double grade pour Gaia...Le seul truc qui me chiffonne est qu'il est un mec pour le conseiller et non une conseillère et puis conseiller plus commandant cela fait bcp non? :x
En effet, je trouve aussi que le grade est assez lourd. Le poste de Conseiller est plus politique tandis que celui de commandant est plutôt militaire. Demande-lui de choisir un des deux. S'il te demande pourquoi Selena a alors droit à la double attribution, c'est parce-qu'elle est aussi gardienne, ce qui n'est pas un rôle politique mais davantage militaire d'un certain point de vue. Mais avant d'accepter quelconque attribution, demande-lui quel est son niveau de RP. Il est mieux qu'un personnage de ce type soit quelqu'un de sérieux.

CrystLeil El Aelia a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que le topic des "Postes à Pourvoir" n'y est plus...
Il a surement dû aller le voir dans la corbeille, non ? :x
Oui, il me semble bien qu'il est dans la corbeille. En théorie, ce n'est plus d'actualité si c'est dans la corbeille :/
D'autant plus qu'il y a un nouveau post du même nom que tu as créé il y a peu pour la Prêtresse de la Lune Noire et le Conseiller du Prince Athanasios.

CrystLeil El Aelia a écrit:
Quant au pouvoir "Verrouillage // Déverrouillage", bcp ont déjà demandé ce que cela était exactement.

En dehors de pouvoir ouvrir des portes, coffres et autres choses matérielles, est-ce qu'il est possible par exemple de dévérouiller quelque chose qui serait enfouit au fond d'une personne, ou même de verouiller son esprit ?
Quand j'ai imaginé le pouvoir, je me suis imagée des choses matérielles. Si on commence à entrer dans le spirituel, tu ne crois pas qu'il y aura des abus? Puis, selon moi, le métériel suffit déjà.

PS : Hier soir, comme tu as pu t'en douter, je n'étais pas là mais normalement, je srai là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Mar 25 Sep - 19:12

Adeline vient de me repondre. Elle m'a alors demandé de supprimer Anya.

PS : J'ai msn qui veut pas s'ouvrir ce soir donc je serai pas connectée. Cependant, je reste sur mon ordi jusqu'à 22h30 si t'es là, sinon jusqu'à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Athanasios Glannath
- Prince des Drows -

- Prince des Drows -
Athanasios Glannath


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Age de votre personnage : 20
Emploi de votre personnage : Prince des Drows
Loisirs de votre personnage : La montée au Pouvoir
Date d'inscription : 19/09/2007

Equipement
Arme:
Pouvoirs:
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Mer 26 Sep - 4:38

Désolé, hier j'étais trop mal. J'ai dodoté dès que je suis rentré du boulot.

alors: Pour le nombre de lignes, coupons en deux et mettons 11.
Je ne veux pas qu'on ait des posts riquiquis...on arrive bien à faire 15 lignes mini alors bon...et on a 2 perso~~

Ensuite pour le nouveau, c'est ce qu'il me semblait aussi. Et je suis d'accord avec toi.

Ensuite ohohoh..Adeline n'est qu'une intéressée. Appât du gain, du pouvoir est si tentant...

Citation :
Voilà , je suis intéressée par le rôle de la prêtresse de la lune noire et je voudrais savoir si c'était possible d'avoir de plus amles informations^^
voilà mon adresse msn , ce sera plus simple pour en aprler du moins si le poste est toujours libre^^
petite-crevette1@hotmail.fr
merci d'avance

Ce en quoi je reponds...
Citation :
Avant d'accepter, je désirerai savoir ton niveau de Rp. C'est un rôle important. Certes au début, il n'aura grand chose à faire mais par la suite ce sera le cas. De ce fait, avant de te donner de plus amples informations, j'aimerai que tu me rédiges un petit extrait.
Un minimum de 12 lignes. Je voudrai que tu mettes en avant ta façon de faire face aux problemes, ta description, les sentiments, etc.
Tu as le choix de me faire un extrait avec la prêtresse ou autre.
Peut-être est-ce trop demandé mais je ne désire pas donner ces rôles à n'importe qui.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Mer 26 Sep - 8:17

Athanasios Glannath a écrit:
Ensuite ohohoh..Adeline n'est qu'une intéressée. Appât du gain, du pouvoir est si tentant...
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas très surprise 03
Moi, ça me dit rien de lui donner ce rôle...
Je préfèrerais le donner à un nouveau membre plus talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Athanasios Glannath
- Prince des Drows -

- Prince des Drows -
Athanasios Glannath


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Age de votre personnage : 20
Emploi de votre personnage : Prince des Drows
Loisirs de votre personnage : La montée au Pouvoir
Date d'inscription : 19/09/2007

Equipement
Arme:
Pouvoirs:
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Mer 26 Sep - 16:15

Il en va de même pour moi. Surtout que c'est dans ce but qu'elle a delete un perso...Perso, il ne me viendrait pas à l'idée de faire cela avec CrystLeil ou Selena :/

Citation :
Sujet: Re: rôle
Très bien...aurais-tu une situation précise dans laquelle la faire évoluer ? Cela me simplefierais grandement la tâche parce que ton sujet est un peu beaucoup vague^^Je peux écrire mais je préfère avoir un sujet de base ou tout du moins une situation précise^^

Tu ne veux pas non plus que je te l'écrive ton extrait non ? u__u
Revenir en haut Aller en bas
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Mer 26 Sep - 17:04

Concernant Nathaniel, je lui donne sans hésitation le poste.
Regarde un peu les extraits qu'il m'a passé lorsque je lui ai demandé son niveau de Rp, avec soit des extraits ou un petit texte à rédiger.

Citation :
Nathaniel Hawkins a écrit:
Merci beaucoup ^^

Pour la demande de poste, tu as parfaitement raison...Les deux postes sont orienté dans des directions trop différente. Je vais garder celui de Commandant...

Pour un extrait de RP, sur un forum Harry Potter, je joue le rôle de Lord Voldemort. Voici quelques uns de mes postes...

Lord Voldemort a écrit:
    Le Lord se trouvait dans le manoir des Jedusor…C’est à cet endroit qu’il avait tué un être humain pour la première fois…C’est grâce à ces meurtres qu’il avait réussi à créer son Horcruxe…C’est également l’endroit où il aurait pu vivre sa vie si son père n’avait pas lâchement abandonné sa mère. Mais…Tout ça c’est le passé…Et personne ne peux rien y faire. À l’occasion, Voldemort se servait de cet endroit qu’il détestait tant comme salle de réunion pour les rencontres de plus longue durée…Comme c’était le cas présentement. Il se trouvait avec une dizaine de Mangemorts haut placé dans "l’organisation" en qui il avait confiance afin de discuter des prochains plan d’action pour contrer l’Ordre du Phénix.

    Le Seigneur des Ténèbres s’ennuyait fermement…Accoudé sur la longue table de la salle à mangé, il écoutait ses Mangemorts s’engueuler sur la meilleur chose à faire pour le moment. Les uns disaient qu’on devait rester caché quelques temps pour laisser les choses se calmer, les autres disaient qu’on devrait attaquer tout de suis, là où ça fait mal…Bref, personne n’était d’accord. Puis, perdant patience, il bondit sur ses jambes et frappa la table de ses poings. Tout le monde arrêta de parler au même moment. Une lueur pouvait être vue à travers ses yeux rouges.


    « -J’en ai plus qu’assez de vous ! C’est moi le maître ici, c’est moi qui commande tout. Vous n’avez rien à décider ! Si je ne vous demande pas votre avis, vous vous taisez…. »

    Il coupa sa phrase avant de la terminer. Il ressentait un picotement dans son avant-bras gauche, à l’emplacement où ses fidèles portaient leur marque…Quelqu’un l’appelait…Voldemort détestait être appelé comme cela lorsqu’il était occupé. Pourvu qu’on avait une bonne raison pour le déranger ainsi.

    « Partez…Je ne veux plus vous voir, disparaissez de ma vue avant que je ne vous extermine pour votre incompétence ! »

    Sans ce le faire demander une seconde fois, tous les Mangemorts quittèrent la pièce. Voldemort était enfin seul…Il prit sa baguette et s’évapora dans les airs…Il réapparut à peine quelques instants plus tard dans un épais nuage de fumée grisâtre, au milieu du cimetière qui servait d’habituelle QG. Un vent glacial soufflait sur le cimetière, accompagné d’une fine pluie. Agenouiller devant lui se trouvait deux personnes qu’ils reconnaissaient très bien…Lucius Malefoy et Johann Mandrake…

    « -Maître… » dit Mandrake en releva la tête.

    Voldemort le regarda un long moment en gardant le silence. Mandrake avait l’aire pas mal amoché.

    « Alors…Qu’est-ce qu’il y a ? J’espère que c’est important…Vous savez que je déteste être dérangé pour rien… »

Et un deuxième !

Lord Voldemort a écrit:
    « -Maître…Dolohov et moi avons accompli la mission que vous nous aviez confiée, et tout c'est bien passé…À merveille, si je puis dire... Nous n'avons eu aucun mal à éliminer les Aurors qui étaient présents sur les lieux. Nous n'en connaissions aucuns, ils étaient nouveaux... Tout s'est passé exactement selon vos plans... »

    Voldemort resta stoïque au récit de Malefoy. Il restait là, sans bouger, sans expression sur le visage. La pluie coulait sur son crâne chauve et descendait le long de son visage, le vent faisait battre ses robes…Cette bonne nouvelle n’avait pas suffit pour le rendre de bonne humeur. Il fixait Lucius avec ses yeux rouges…Les mêmes yeux qui répandaient la peur partout où leur regard s’arrêtait. Il répliqua d’un ton sec et froid :

    « …Décidément, je m’étais trompé sur ton compte…J’ai bien fait de te donner une seconde chance… »

    Par la suite, se fut au tour de Mandrake de prendre la parole. Seulement en le regardant, Voldemort savait que ce qu’il avait à dire ne lui ferait pas plaisir du tout…On pouvait lire la peur sur le visage du jeune homme…

    « -Mon Seigneur, j'ai bien peur de devoir vous apportez de mauvaises nouvelles. »

    Le visage de Lord Voldemort perdit alors son inexpression. Une lueur de colère apparut dans ses yeux rouge injecté de sang. Il ne laissa pas échapper un mot, seulement un sifflement haineux…Et Mandrake continua de parler :

    « - Je n'ai pas pu rapporter ce que vous m'aviez demandé car les Aurors nous attendaient. Et à deux contre sept nous n'avons malheureusement pas pu prendre le dessus…- Je ... J'ai aussi du achevé Wilton car les Aurors l'avaient supéfixé et qui sait ce qu'il aurait pu leur révélé si il était tombé entre leurs mains. J'ai pensé que... Enfin j'ai cru bien faire. »

    Le Seigneur des Ténèbres ne parlait toujours pas. Il était de plus en plus en colère. Lorsqu’il était arrivé au cimetière, il était hérité, maintenant…Il était fou de rage. Il regarda le jeune homme s’agenouiller à ses pieds et implorer son pardon. Comme il aimait qu’on le supplie de cette manière. Il adorait lire ce genre de peur sur le visage des personnes qui le suppliaient. Avec une expression de colère sur le visage, il laisse enfin échapper quelque chose…Un rictus froid et sanglant. Avec son pied il poussa Mandrake sur le dos. Il se pencha au-dessus de l’homme maintenant couché sur le dos dans la boue, sa baguette pointé sur son visage.

    « Tu as…échoué…TU AS ÉCHOUÉ ! C’était pourtant très simple…Une chance pour toi que tu es fait preuve d’un peu d’initiative en abattant cet idiot de Wilton…Sinon tu serais déjà mort. Comment avez-vous pu échouer ? »

    En parlant, il appuya son pied sur la blessure à la jambe de Mandrake. Il l’écouta hurler de douleur avec délectation…Puis il continua, encore plus fâché qu’avant :

    « Vous m’aviez pourtant assuré que vous étiez prêt…Vous étiez supposé être prêt…Vous m’avez dit connaître le plan par cœur…Mais décidément ce n’était pas le cas…Répète le moi encore une fois…Vas-y…RÉPÈTE LE ! »

Et maintenant un poste que j'ai fait sur un autre forum HP...Pour te mettre en contexte, je joue le rôle d'un jeune garçon de 11 ans nommé Adam MacElroy. Ce un jeune garçon extrêmement timide et renfermé sur lui même. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est le Quidditch. Il souhaite même un jour devenir joueur pour une équipe professionnelle. Dans cet extrait, il vient tout juste de rencontrer pour la première fois son professeur de Vol. Celui-ci était entrain de s'exercer sur le terrain.

Citation :
Adam était lui aussi arrivé de bonne heure la quinzième journée avant la rentré officiel. Selon ses frères et sœurs, depuis une dizaine d’année la Directrice ouvrait les portes de l’école plutôt pour facilité l’intégration des premières années…Si cela n’en avait tenu qu’à lui, Adam serait arrivé seulement lors de la vrai rentrée, mais ses parents tenaient à ce qu’il arrive le plutôt possible pour qu’il puisse rencontré des gens et se faire des amis…Parce qu’effectivement, Adam avait toujours eu du mal à se faire des amis et il avait toujours préféré rester seul. Il aurait de loin préféré rester chez lui encore quinze jours afin de pouvoir s’amuser avec son cousin, qu’il ne reverrait pas avant plusieurs mois. Bref, Adam avait presque été trainé de force jusqu’à Poudlard.
Lui, sa grande sœur, ses parents et ses deux petites sœurs jumelles avaient d’abord voyagé jusqu’à la Gare de King's Cross grâce à la poudre de cheminette et ils avaient ensuite traversé le muret entre les quais 9 et 10 pour atterrir sur le Quai 9¾. Adam n’était pas du tout énervé à l’idée de traverser le mur contrairement à beaucoup de nouveau venu à l’école, puisqu’il le faisait chaque année depuis qu’il était tout petit lorsque lui et ses parents allaient reconduire son grand frère et sa grande sœur.
Adam c’était assis seul dans le train parce que, évidement, sa grande sœur ne voulait pas être vue en sa compagnie. Il était donc resté seul tout le trajet dans un compartiment en bout de wagon avec son chat Pantoufle. Lui et toutes les premières années présentes avaient été séparés des autres élèves et amenés au château dans des barques. Puis on leur avait expliqué les nombreux règlements de l’école. Adam s’ennuyait fermement. Tout ce qu’il voulait c’est pouvoir se séparer au plus vite de tout le monde pour pouvoir être tranquille.

Une fois le sermon de la directrice terminé, il s’attendait à être répartit, mais se ne fut pas le cas. Le professeur Mc Gonagall ne leur en avait d’ailleurs pas parlé. Donc aussitôt les présentations terminés, Adam se dépêcha de se séparer du groupe pour commencer à explorer l’univers dans le quel il serait plongé pour les sept prochaines années. Il arpenta les couloirs dans tous le sens, ne sachant pas vraiment où allez, ce laissant guider par son instinct. Le jeune garçon finit par arriver dans un cul de sac quelque part au sixième étage. Au bout de se couloir se trouvait une grande fenêtre. Adam n’en approcha et regarda vers l’extérieur. De là, on pouvait voir une grande partie de la cours du château. Son attention se porta immédiatement vers une structure de l’autre côté du parc…Le terrain de Quidditch ! Il sut alors qu’il devait y aller. Il retourna sur ses pas et tenta de trouver un chemin pour descendre dans le parc. Après s’être perdu quelques fois, il finit par arriver devant la porte du hall d’entrée.
Il essaya de pousser la lourde porte d’entré, mais rien à faire, Adam n’arrivait pas à l’ouvrir. Il put entendre quelques rires derrière lui. Il redoubla d’effort et finit pas réussir à ouvrir la porte, ce qui fit taire les rires.


*À peine arrivé et je me tourne déjà au ridicule !*

Adam suivit un chemin qui semblait mener directement au stade puis quelques minutes plus tard il arriva finalement devant le stade…L’endroit où il espérait pouvoir jouer un jour…Lorsqu’il entra dans le stade, une malle était ouverte sur le sol. Il regarda dans les airs et fit quelqu’un sur son balai. Cette personne semblait poursuivre quelque chose. Elle effectuait des tonneaux, des vrilles et des chutes verticales. Adam comprit que cette personne poursuivait un Vif d’Or.
De l’endroit où il se trouvait, il n’était pas capable de discerner cet attrapeur mystère. Un homme, une femme ? Un élève, un professeur ? Il n’en avait aucune idée. L’inconnu réussi finalement à attrapé le Vif d’Or et il commença à descendre.

Aussitôt Adam recula de quelques pas pour se cacher. Pourquoi ? Il ne le savait pas trop, il l’avait fait par reflexe, parce qu’il ne voulait pas se faire remarquer. Il put enfin voir l’inconnu. C’était un grand homme aux cheveux de couleur châtain-foncé, trop vieux pour être un élève donc il était surement un professeur. L’homme redécolla, cette fois-ci poursuivit par un cognard. Il le regarda avec une très grande attention. Adam était fasciné par ce que l’homme réussissait à faire, il en était bouche bée.


« Wow… »

Adam avait toujours voulut jouer au Quidditch, mais maintenant il en était encore plus sûr. Il regardait l’homme exécuter des prouesses dans les airs en s’imaginant être lui aussi sur un balais, au milieu d’un stade plein à craqué…Soudainement un bruit d’impacte le sortit de ses rêves. L’homme venait de se faire percuter par un cognard et il était tombé au sol. Ne pouvant pas voir si l’inconnu allait bien, Adam s’approcha.

« Vous allez bien M’sieur ? »

En espérant que ça suffise 02

Il y'a certe quelques petites fautes par-ci par-là mais...Je veux des membres comme ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Mer 26 Sep - 21:14

Tu as fait une faute dans la signe d'athanasios...tu as oublié un "h" au bout de son nom de famille :x
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Jeu 27 Sep - 7:23

Oh la vache, ça crainds parce-que j'ai pas le psd.
Bah je la referai plus tard 08
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Jeu 27 Sep - 7:24

Je m'en doutais...Pourquoi je m'en doutais ? 08
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Jeu 27 Sep - 7:27

Ne t'inquiète pas. Je l'avais pas beaucoup travaillé donc ce sera facile 05
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Jeu 27 Sep - 7:30

*Sort ses pompoms spécial "sa femme" et commence à les agiter*

Vrai de vrai ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Jeu 27 Sep - 7:33

Mais oui puisque je te le dis 02
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Jeu 27 Sep - 7:35

*\\o

o//*

*\o/*
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Jeu 27 Sep - 11:51

Dis..tu pourrais faire un rang pour le grade de commandant. Aussi bien pour gaia que cronos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Athanasios Glannath
- Prince des Drows -

- Prince des Drows -
Athanasios Glannath


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Age de votre personnage : 20
Emploi de votre personnage : Prince des Drows
Loisirs de votre personnage : La montée au Pouvoir
Date d'inscription : 19/09/2007

Equipement
Arme:
Pouvoirs:
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Jeu 27 Sep - 19:35

Exemple de Rp pour adeline


Citation :
Eh bien si tu veux , j'ai un exemple d'écriture que je devais rendre sur un forum . Le voilà :

Il faisait très sombre le soir où la petite fille de 11 ans qu'était Lilly à l'époque apprit qu'elle allait devoir partir vivre dans un pensionnat . Elle habitait dans une riche demeure à Londres avec son père et sa belle mère . Vers 20h , son père les réunit tout les trois dans la grande salle à manger . Après un long silence , son père lui avoua qu'elle devrait partir le lendemain dans l'après midi dans un pensionnat situé plus loin sur la côté ouest de l'Angleterre . Lilly éberluée regarda tour à tour son père et sa belle mère , prenant la nouvelle pour une mauvaise blague . Ce n'est que quand elle vit l'expression du visage de sa belle mère , un sourire sarcastique et ironique , un sourire de victoire qu'elle n'adressait qu'à la petite fille . Elle qui avait toujours voulu se débarasser de Lilly , c'était maintenant chose faite . Il était évident que c'était elle qui avait fait pression sur son père pour qu'il la place quelque part dans un endroit où ils ne pourraient plus la voir . Elle s'emporta et de rage , monta dans sa chambre . Elle s'assit devant sa fenêtre , ramena ses genoux contre son corps , les entoura de ses bras et contempla la lune . La pluie commença à tomber comme les larmes commençaient à couler de ses yeux . Elle entendit vaguement quelqu'un frapper à la porte de sa chambre mais elle ne prit pas la peine d'ouvrir . Son père entra et tenta vainement de se rattraper en lui expliquant que ce serait mieux pour ses études . Lilly ne répondit pas , ignorant complètement son père . Ce dernier , vaincu , n'insista pas et se retira . Sa fille se releva et alla ouvrir son armoire pour trouver son écharpe fétiche . Elle ne savait encore pas ce qu'elle allait découvrir . Elle trouva effectivement son écharpe mais aussi ses valises déjà faîtes . Effarée , elle alla se jeter sur son lit et pleura à chaudes larmes . La nuit passa et le lendemain arriva . La matinée se déroula assez froidement . Personne ne prononça le moindre mots . Quand fut arrivé le moment de partir , Lilly noua son écharpe autour de son cou et sortit de la maison l'air maussade . Son père la suivait avec les valises . Le chauffeur ouvrit la portière et le père et sa fille s'engouffrèrent dans la voiture . La voiture démarra bientôt pour les emmener au pensionnat bâti sur un manoir prénommé Hell Manor . Les grilles s'ouvrirent pour laisser passer l'automobile luxueuse . Lilly qui jeta un coup d'oeil aperçut le message sur la grille :Lux umbram praebet, mysteria autem veritas . Elle fut intriguée et se jura d'arriver à découvrir ce que cette inscription signifiait . Elle arriva bientôt devant la porte du bureau du directeur . Une nouvelle vie s'offrait alors à elle . Ce fut la dernière fois qu'elle vit son père . Elle balaya tout ses souvenirs antérieurs . Son ancienne vie , ces anciennes habitudes , quelque chose de nouveau lui était offert .

Et si tu veux voir plus en détails sur un personnage dans un forum en particulier vas sur : http://manoir-papillons.darkbb.com , je joue le rôle d'Alice entre autres^^
Ce ci n'est en aucun cas de la pub^^
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Ven 28 Sep - 7:54

Désolée de ne pas avoir été là hier soir, je regardais Waters, un film japonais que j'ai téléchargé sur Newsasia 01

Je t'ai refait la signature. Je t'avais dit que j'y arriverais facilement 05
Préparation - Page 3 Athana10


Pour ce qui est d'Adeline, je préfère me baser sur d'autre posts que celui qu'elle a envoyé. Je suis allée voir sur le forum dont elle a donné l'adresse (qui a un erreur soit dit en passant :p). Ses posts ne sont pas vraiment construits comme ceux de quelqu'un d'un bon niveau comme celui de notre nouveau petit génie(peut-être meilleur que nous? O_o). C'est pas mal, certes, mais probablement pas assez pour le rôle de Prêtresse de la Lune Noire. Les posts sont trop entrecoupés. Je veux dire là qu'il y a par exemple, une ligne de narration puis une ligne de dialogue. Certains posts manquent de précision quand il peut y en avoir. C'est dommage parce-qu'au niveau orthographe et grammatical, c'est bon.

CrystLeil El Aelia a écrit:
Dis..tu pourrais faire un rang pour le grade de commandant. Aussi bien pour gaia que cronos ?
C'est le seul truc où j'ai gardé le .psd petite veinarde! XD
C'est bien beau de vouloir faire commandant mais comment je fais pour Selena, hein? A moins que tu ne veuilles céder ton titre de commandante en ayant pour excuse de te consacrer à ton devoir de gardienne, ce qui serait bon d'un point de vue scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Ven 28 Sep - 8:12

*Ne t'en fais pas pour ça ^_^. Il était bien? o:

*Oh ma frustreuse d'amour...Merci *-*
T'es la meilleure *-* (Comment ça c'est de ma faute si tes chevilles enflent ? >>;;;)

*Pour Adeline, je suis tout à fait d'accord. Que ce soit sur ce forum, celui qu'elle nous a passé, et bien d'autres qu'elle a créé. Ses posts ne sont pas assez construit.
C'est dommage car elle a fait des progrès par rapport aux derniers d'ici.

Quant à notre petit nouveau, c'est un géni dans le Rp comparé à nous, c'est clair. Un bon moyen pour nous de mettre la barre plus haut et nous améliorer ^^

*Ma frustreuse, tu m'épates là o_o
Tu as gardé un psd? Toi ?...Comme quoi les miracles arrivent XD
Concernant Selena, il ne faut pas s'en occuper. Elle a son grade de Commandant et son image de rang de Gardienne. Donc ce n'est pas un problème en soi. Si par la suite je trouve les deux postes trop lourd, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Sam 29 Sep - 22:00

Ma frustrée, j'ai créé un nouveau perso : Esther Zael.
J'avais envie d'en créer un depuis quelques jours 05
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Dim 30 Sep - 7:31

Trois perso ça ne faisait trop hein ? *regarde sa jolie auréole*
Quand je pense que j'ai encore envie de me creer des perso dont une petite fille capricieuse et tout...ça fait peur T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Dim 30 Sep - 8:22

Ui, un troisième perso, c'est ma limite.
Esther sera moins active que mes autres personnages. Juste histoire d'animer un peu les autres zones de Celestial Märchen car l'activité ne reste que dans les villes et les palais pour l'instant. Puis c'est un personnage que je songeais à faire depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Mer 16 Jan - 5:49

Haaaaaaan mais Haaaaaaan !!!! >< >< ><

Désolée, je m'etais endormie devant un dvd, et il n'etait meme pas 21h ><
Je suis passée voir Celestial (enfin, evidement vu que je réponds ici, nounouille~~) et oh mon Dios *o*
I liiiike mais very very very.
Par contre, l'est où mon petit Seth dans le post vu que tu as mis Miness XD (va falloir que je modifie nos présentations personnels ^^;;)
Et si on retourne au début, il va falloir en reparler o:
mais perso, ca me plait plus
Thanatos arrivera par la suite, et je prefere ^x^
EN plus, z'aime le fond noir XD (rien à voir avec l'histoire...c'est juste que ça me passe par l'esprit maintenant XD)
Bref, j'espere ne pas m'endormir si tu passes ce soir, sinon, ce sera jeudi q:
Biyous Biyous ma Cheriiiie ^x^x^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Mer 16 Jan - 8:45

Je suis ravie que ça te plaise autant ma chérie!
Pour le graphisme, je ne me suis pas autant cassé la tête que pour la merveilleuse v.2 qui fut mon plus grand chef-d'oeuvre mais j'aime la simplicité qui en ressort ^^
J'avoue que quand je faisais la bannière d'en-tête, j'étais sceptique mais le résultat est finalement pas si mal ^^
Aujourd'hui, je vais chercher de meilleures idées pour les invocations qu'encore personne n'a pu bénéficier. Je les avais faîtes un peu trop rapidement et les données manquaient de précisions. D'ailleurs, je me doutais bien que noir, ça te brancherait, c'est une des raisons de mon choix :p
Je te fais pleins de gros biyous ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Jeu 31 Jan - 8:43

J'ai supprimé tous les comptes qui ne m'ont pas donné de nouvelles mais j'en ai deux où je préfèrerais ton approbation étant donné qu'ils te concernent.
Les deux comptes en questions sont : Lily El Aelia et Selena El Aelia.
Elles ne m'ont pas donné de nouvelles et en plus, ne sont pas venues sur le fofo depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410Ven 1 Fév - 16:18

Pas de reponse, on vire.

C'est simple, clair et net -_-

Désolée suis pas encore de super bonne humeur...et je n'ai pas trop d'inspiration pour le moment. J'espere que j'en aurai ce we mais vu ma motivation et ma grande forme...

Comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation - Page 3 Mini410

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Märchen :: Hors-RPG :: Developpement :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser